Teste negatif tjr po de regle

camille0006 - 7 juil. 2008 à 18:47
 camille0006 - 7 juil. 2008 à 20:14
Bonjour,
Bonjour,
voila je suis abituellement regler ... Mes regles dur abituellement 7jours et apres s'ecoule 17jour et mes regle recommence sa a toujours etais regler comme sa...sauf que la j'ai un retard de plus de 1 mois j'ai fais un test de grossese qui se revele negatif...que se passe t'il repondez moi s'il vous plait aider moi merci
A voir également:

3 réponses

????????????????
7 juil. 2008 à 18:58
consulte un gyneco ce n'est surement rien de grave tu as peut etre un dereglement hormonal
0
pense tu vraiment que j'ai un dereglemen hormonal?
0
j'ai mal au ventre je me sens un peu fatiguer mais j'ai fait une prise de sang et c negatif je n'ai qu"un jour de retard. est ce que la prise de sang peux etre fausse? merce de repondre
0
elodie30000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 19:09
bonjour, je rencontre a peut près le même probleme que toi sauf qu'au contraire moi j'ai mais regles et je commence a prendre du ventre et les même symptomes qu'une personne enceinte et pourtant le test de grossesse était négatif, alors j'ai effectuée une prise de sang et la aussi négatif, pourtant j'avais toujours le meme probleme et à l'echo on a vu qu'il y avait un foetus, alors voila si vraiment tu n'as pas tés regles ne t'arrete pas juste au test de grossesse en pharmacie,
-1