Mouvement du bébé

Résolu
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 7 juil. 2008 à 20:22
 marie-anne - 8 juil. 2008 à 11:34
Salut tout le monde
J'avais une petite question à poser.
Voila je suis enceinte de 17 semaine et deouis quelques temps je ressent regulièrement des chatouilles dans le ventre toujours au meme endroit (tout en haut à droite). Au debut c'était 2/3 fois dans la semaine et maintenant c'est tous les jours et toujours dès que je m'assois (devant la tv ou pour manger). Je voulais savoir si ca pouvait etre les 1er mouvements du bébé parceque je trouve qu c'est un peu tot. Voila si vous avez des renseignement la dessus faites moi signe.
Salut bisous
A voir également:

3 réponses

slt maitou oui c bien le bébé qui bouge tu px sentir ton bébé bouger des 8 semaine et c bon signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 475
8 juil. 2008 à 11:06
Merci de m'avoir répondu c'est très marrant comme sensation en tout cas!!! Au fait c'est normal que je ressente toujours ca au meme endroit et seulement quand je suis assise?
Merci bisous
0
salut on ressent plus le bébé bouger quant on est au repos.Moi ca ma fait ca pour mes 2 grossesses je pouvais pas me reposer elles bougeaient tout le temps.bis
0