TEST NEGATIF TOUJOURS PAS DE REGLE

BOUT DE CHOU 66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 18:24
BOUT DE CHOU 66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 18:33
BONJOURS A TOUS,

RETARD DES REGLES 1 SEMAINE ET 2 JOURS DEUX TEST EFFECTUE ET TOUT LES DEUX NEGATIFS, NOUS AVONT UN BEBE QUI A 7 MOIS ET MON MARIE ET MOI ESPERONT AVOIR UN SECOND, NOUS AVONT GALERER POUR AVOIR LE PREMIER. ALORS ESPERE ETRE ENCEINTE RAPIDEMENT.
IL Y A T'IL D'AUTRE PERSONNE DANS LA MEME SITUATION EST T'IL POSSIBLE D'ETRE ENCEINTE MEME SI DEUX TESTE URINAIRE NEGATIF CAR DEPUIS MON ACCOUCHEMENT MES REGLE SON REGULIERE.
POUVAIT VOUS M'AIDER, ME RASSURER, MERCI D'AVANCE.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
voila je suis abituellement regler ... Mes regles dur abituellement 7jours et apres s'ecoule 17jour et mes regle recommence sa a toujours etais regler comme sa...sauf que la j'ai un retard de plus de 1 mois j'ai fais un test de grossese qui se revele negatif...que se passe t'il repondez moi s'il vous plait aider moi merci
0
BOUT DE CHOU 66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 18:33
SALUT!!!
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI J'AI TOUJOURS PAS MES REGLE QUI DEVAIT ARRIVER LE 29 JUIN ET DEPUIS RIEN J'AI FAIT DEUX TEST URINAIRE NEGATIF TOUT LES DEUX. J'AI PEUR D'ALLE VOIR MON GENERALISTE POUR FAIRE UNE PRISE DE SANG, JE NE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE. LE SEUL CONSEIL QUE JE PEU TE DONNER C'EST DE FAIRE UNE PRISE DE SANG ET DE PRENDRE UN RDV AVEC LE GYNECO. BON COURAGE A TOI
0