TEST NEGATIF TOUJOURS PAS DE REGLE
BOUT DE CHOU 66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
-
7 juil. 2008 à 18:24
BOUT DE CHOU 66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 18:33
BOUT DE CHOU 66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 18:33
A voir également:
- TEST NEGATIF TOUJOURS PAS DE REGLE
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
1 réponse
Bonjour,
voila je suis abituellement regler ... Mes regles dur abituellement 7jours et apres s'ecoule 17jour et mes regle recommence sa a toujours etais regler comme sa...sauf que la j'ai un retard de plus de 1 mois j'ai fais un test de grossese qui se revele negatif...que se passe t'il repondez moi s'il vous plait aider moi merci
voila je suis abituellement regler ... Mes regles dur abituellement 7jours et apres s'ecoule 17jour et mes regle recommence sa a toujours etais regler comme sa...sauf que la j'ai un retard de plus de 1 mois j'ai fais un test de grossese qui se revele negatif...que se passe t'il repondez moi s'il vous plait aider moi merci
10 juil. 2008 à 18:33
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI J'AI TOUJOURS PAS MES REGLE QUI DEVAIT ARRIVER LE 29 JUIN ET DEPUIS RIEN J'AI FAIT DEUX TEST URINAIRE NEGATIF TOUT LES DEUX. J'AI PEUR D'ALLE VOIR MON GENERALISTE POUR FAIRE UNE PRISE DE SANG, JE NE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE. LE SEUL CONSEIL QUE JE PEU TE DONNER C'EST DE FAIRE UNE PRISE DE SANG ET DE PRENDRE UN RDV AVEC LE GYNECO. BON COURAGE A TOI