Aidez-moi ; resultats toxoplasmose
Fermé
néa
-
tisebe -
tisebe -
Bonjour,
je viens d'avoir les résultats d'analyses pour la toxoplasmose, si quelqu'un peut m'aider à les interpréter :
TOXO IgG : UI/mL 8,6
TOXO IgM : UI/mL 0,16
pour les iGg ils ont mis si c'est entre 5 et 10 :sérologie douteuse
je suis enceinte de 6 semaines
merci à tous
je viens d'avoir les résultats d'analyses pour la toxoplasmose, si quelqu'un peut m'aider à les interpréter :
TOXO IgG : UI/mL 8,6
TOXO IgM : UI/mL 0,16
pour les iGg ils ont mis si c'est entre 5 et 10 :sérologie douteuse
je suis enceinte de 6 semaines
merci à tous
A voir également:
- Igm toxoplasmose douteux forum
- Resultat toxoplasmose - Meilleures réponses
- Toxoplasmose resultat - Meilleures réponses
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Igg et igm - Accueil - Analyses de sang
- Igm - Accueil - Analyses de sang
- Peut-on manger du jambon blanc pendant la grossesse ? - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
18 réponses
bonjour, mon taux à moi est inf a 7,5 est ce que quelqu'unpeut m'aider à interpreter ce resultat.
merci bcp
merci bcp
Bonjour pour etre immunisé contre la toxo il faut l avoir deja eu comme moi ma mere la eu quand elle etait enceinte mais les traitement de l epoque non pas marcher donc je vie avec.
bonjour
ne t'inquiète pas tu es seulement pas immunisé contre la toxoplasmose...je suis également enceinte de 6 semaines et je suis également pas immunisé contre la toxo donc tous les mois tu vas devoir faire une pds pour controler tout ça...ne stress pas...
ne t'inquiète pas tu es seulement pas immunisé contre la toxoplasmose...je suis également enceinte de 6 semaines et je suis également pas immunisé contre la toxo donc tous les mois tu vas devoir faire une pds pour controler tout ça...ne stress pas...
Bonjour,
normalement il faut refaire un deuxième prélèvement à 15jours d'intervalle.
Les IgG signent une immunité ancienne;mais cela doit etre vérifié par un 2eme test qui vérifie si elles augmentent ou pas.Dans tous les cas votre gynéco reçoit un double des résultats.
normalement il faut refaire un deuxième prélèvement à 15jours d'intervalle.
Les IgG signent une immunité ancienne;mais cela doit etre vérifié par un 2eme test qui vérifie si elles augmentent ou pas.Dans tous les cas votre gynéco reçoit un double des résultats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une belle-soeur qui a eu des chats dès son plus jeune age mais elle n'a pas constitué d'immunité...le hasard,dira-t-on...