Aidez-moi ; resultats toxoplasmose

Fermé
néa -  
 tisebe -
Bonjour,
je viens d'avoir les résultats d'analyses pour la toxoplasmose, si quelqu'un peut m'aider à les interpréter :

TOXO IgG : UI/mL 8,6

TOXO IgM : UI/mL 0,16

pour les iGg ils ont mis si c'est entre 5 et 10 :sérologie douteuse

je suis enceinte de 6 semaines

merci à tous
A voir également:

18 réponses

tisebe

bonjour, mon taux à moi est inf a 7,5 est ce que quelqu'unpeut m'aider à interpreter ce resultat.
merci bcp
32
guyl76

Bonjour pour etre immunisé contre la toxo il faut l avoir deja eu comme moi ma mere la eu quand elle etait enceinte mais les traitement de l epoque non pas marcher donc je vie avec.
7
petitSucred'orge

bonjour
ne t'inquiète pas tu es seulement pas immunisé contre la toxoplasmose...je suis également enceinte de 6 semaines et je suis également pas immunisé contre la toxo donc tous les mois tu vas devoir faire une pds pour controler tout ça...ne stress pas...
5

Bonjour,
normalement il faut refaire un deuxième prélèvement à 15jours d'intervalle.
Les IgG signent une immunité ancienne;mais cela doit etre vérifié par un 2eme test qui vérifie si elles augmentent ou pas.Dans tous les cas votre gynéco reçoit un double des résultats.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une belle-soeur qui a eu des chats dès son plus jeune age mais elle n'a pas constitué d'immunité...le hasard,dira-t-on...
3

Normalement,la spiramycine ne jouera en rien sur les résultats du test.Le gynéco joue la prudence (et il a entièrement raison) en mettant un traitement,comme ça,si le 2eme test est positif,le traitement est déjà commencé.Le bébé est protégé.
0

Tout juste!
-1