Retard de regles test negatif

love - 14 janv. 2013 à 22:00
 love - 14 janv. 2013 à 22:29
Bonjour,
voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 29 décembre (dernier jour de mon ovulation) hors on ne s'est pas protégé ... Il n'a pas éjaculer en moi même pas éjaculer tout court ! Je devais avoir mes règle le 8 janvier mais je ne les ai toujours pas à l'heure actuelle ... J'ai fait un test de grossesse samedi matin, à la première urine, et il c'est révélé négatif. Il faut savoir aussi que le 3-4-5 janvier j'ai eu la gastro et donc j'ai pris des médicaments et que j'ai un traitement pour l'acné a base d'antibiotique en caché. J'ai des pertes blanches tout les jours, et cela fait 2 jours que j'ai mal en bas du dos et aux ovaires qui sont des signaux lorsque mes règles arrivent. Je n'ai pas pris de poids, je n'ai pas les seins enflé ni le ventre dur. Je sais aussi que dès le premier jour de retard des mes règles je me suis mise a beaucoup stresser car je suis anxieuse de nature... J'ai demandé l'avis à la cousine d'un ami qui est gyneco qui m'a dit que s'il n'avait pas éjaculer en moi il y a aucune chance que je sois enceinte, et que le fait de stressé peu bloquer mes règles .. Que dois-je faire ? est ce normal ? est ce que le test aurait pu être faussé ? Aidez svp j'ai peur :( ...
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
14 janv. 2013 à 22:02
Bonjour
Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte le liquide séminal suffit amplement
Attend un retard de 8/10 joueurs et fait une prise de sang
Comment sais tu que c'était le dernier jour de ton ovulation ?
0
Pourtant la gynéco m'a dit que le fait de ne pas avoir éjaculé ne pouvais pas me donner enceinte ... J'ai calculé du premier jour de mes regles jusqu'au 14 ieme jours puis à partir de se jour j'ai compté 4 jours et j'en suis arrivée à cette conclusion ... Merci de votre réponse
0
Je pense aussi qu'il faut que tu déstresse et que tes règles vont arriver très bientôt.

Par contre tu as eu peur cette fois, aussi il vaudrait mieux qu'à partir de maintenant, et étant donné que tu fais tes premiers pas dans la sexualité, tu voies un médecin ou un gynécologue afin de prévoir une contraception adaptée à toi.
0
J'espere que mes règles sont bien en retard et non que je sois enceinte ... surtout que le test c'est révélé négatif et que j'ai suivi à la lettre se qui était marqué sur la notice. Je commence à avoir mal en bas du dos et aux ovaires comme quand je vais avoir mes règles . Il faut que je souffle c'est sur . Ma mère ne veut pas que je prenne de pilule car elle se révèle dangereuse. J 'ai déjà vu un gyneco en décembre 2011. Merci de votre réponse
0
Quand tes règles arriveront et donc que tu seras rassurée, il faudra évoquer le sujet de la contraception avec ta mère. Bon en ce moment, il y a quelques inquiétudes concernant certaines pilules, mais en dehors de celles-ci il y a certainement une pilule qui te conviendrait...

Que ce soit la pilule ou un autre moyen de contraception, il faudra tout de même en choisir un.
0
Si elles arrivent ... j'ai tellement peur :(
0
Là il va falloir que tu ailles dormir, parce que je suppose que tu as cours demain. Dors tranquille, tes règles vont arriver.
0
J'ai 18 ans, je suis en stage demain je stress trop ... ca me prends la tete ... si elles arrivent plus jamais je fais la bétise ...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
14 janv. 2013 à 22:11
Change de gynécologue avant d'éjaculer l'homme secrète du liquide séminal qui contient des spermatozoïdes donc risque de grossesse
Compter ne sert a rien une femme peux ovuler n'importe quand dans son cycle ovuler a j14 n'est que théorique en pratique c'est différent
0