Perte de liquide noir et retard de règle
juju9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai 18 ans je vis avec mon compagnon et nous n'utilisions pas de contraception depuis au moins 4 ans. Mes règles ont toujours étaient régulières et j'ai prise 2 ou 3 kg depuis 1 mois.
j'ai eu mes règles le 27 novembre 2012 jusqu'au 2 décembre 2012, et normalement je devais les avoir le 27 ou 29 décembre au plus tard. Mais au lieu d'avoir mes règles j'ai eu des petites pertes de liquide noir/marron jusqu'au 7 janvier 2013. Et voilà nous somme le 14 et j'ai toujours pas eu me règles j'ai fais un test aujourd'hui et c'était négatif.
suis-je enceinte, ai-je un problème, c'est juste le stresse ou c'est ma prise de poids?
merci d'avance pour ceux qui sauront me répondre et me conseiller...
j'ai 18 ans je vis avec mon compagnon et nous n'utilisions pas de contraception depuis au moins 4 ans. Mes règles ont toujours étaient régulières et j'ai prise 2 ou 3 kg depuis 1 mois.
j'ai eu mes règles le 27 novembre 2012 jusqu'au 2 décembre 2012, et normalement je devais les avoir le 27 ou 29 décembre au plus tard. Mais au lieu d'avoir mes règles j'ai eu des petites pertes de liquide noir/marron jusqu'au 7 janvier 2013. Et voilà nous somme le 14 et j'ai toujours pas eu me règles j'ai fais un test aujourd'hui et c'était négatif.
suis-je enceinte, ai-je un problème, c'est juste le stresse ou c'est ma prise de poids?
merci d'avance pour ceux qui sauront me répondre et me conseiller...
A voir également:
- Perte de liquide noir et retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte de liquide amniotique sans contraction - Accueil - Jour de l'accouchement