Gene dans l'oeil
helliade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 18:58
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:03
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:03
A voir également:
- Cataracte gene apres operation
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Douleurs après opération prolapsus forum ✓ - Forum Santé
4 janv. 2013 à 17:07
ok pour l'ophta par contre ...
Modifié par topless le 4/01/2013 à 17:12
Dans des cabinets des orthoptistes travaillent en collaboration avec des ophtalmologues. La preuve, j'y suis allée pour moi et un de mes enfants où la vue est défaillante. Quand je conseille, c'est parce que je suis passée par là dans le but de conseiller au mieux pour aider. Il se peut qu'Helliade n'a pas vu un orthoptiste qui traîte aussi les troubles de la vue. L'opticien au dernier plan quand le patient a l'ordonnance de l'ophtalmologue.
Merci de m'avoir répondu Helliade. C'est bien d'avoir vérifié. Cordialement.
Modifié par entre-aide33 le 4/01/2013 à 17:58
"Dans des cabinets des orthoptistes travaillent en collaboration avec des ophtalmologues" : et alors .... ??
vous dites : "Voir un orthoptiste et revoir votre ophtalmologue" : là je ne suis absolument pas d'accord et c'est une grosse bêtise de parler d'orthoptiste à ce moment là ... désolé de vous contre-dire ...
elle vient de se faire opérer de la cataracte ... il n'y a qu'une seule personne qu'elle doit voir et cela reste, que vous le vouliez ou non L'OPHTALMOOOOOOOOOOO ...
"L'opticien au dernier plan quand le patient a l'ordonnance de l'ophtalmologue. " : faux ou plutot pas forcement ... " mais là, c'est juste par plaisir de vous re contre-dire ....
sur ce, merci de votre lecture ....
Modifié par entre-aide33 le 4/01/2013 à 18:00
Modifié par entre-aide33 le 4/01/2013 à 18:04