Gene dans l'oeil

helliade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 18:58
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:03
Bonjour,
Je viens de me faire opérer de la cataracte de l'eoil gauche, il y a 2 mois et on doit me faire un peu de laser pour mieux y voir. Dès l'opération j'ai senti une gene à l(àeil droit et deuis cette gene ne me quitte pas.On m'a fait des examens pour voir si ce n'était pas un virus et l'analyse est parfaite. Je suis très embété cae l'ophtalmo, ne me trouve rien, et cette gene ne me quitte pas que dois-je faire car ma vue commence à se brouiller, quel examen me conseillez-vous. Merçi car je n'en peux plus. merçi helliade
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voir un orthoptiste et revoir votre ophtalmologue. Dites bien que votre vue commence à se brouiller. Cordialement.
1
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
4 janv. 2013 à 17:07
un orthoptiste ?? pourquoi pas un opticien .... non plus ....

ok pour l'ophta par contre ...
0
Entre-aide,

Dans des cabinets des orthoptistes travaillent en collaboration avec des ophtalmologues. La preuve, j'y suis allée pour moi et un de mes enfants où la vue est défaillante. Quand je conseille, c'est parce que je suis passée par là dans le but de conseiller au mieux pour aider. Il se peut qu'Helliade n'a pas vu un orthoptiste qui traîte aussi les troubles de la vue. L'opticien au dernier plan quand le patient a l'ordonnance de l'ophtalmologue.
Merci de m'avoir répondu Helliade. C'est bien d'avoir vérifié. Cordialement.
0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
Modifié par entre-aide33 le 4/01/2013 à 17:58
l'opticien qui vous écrit confirme ... pourquoi l'orthoptiste ??

"Dans des cabinets des orthoptistes travaillent en collaboration avec des ophtalmologues" : et alors .... ??

vous dites : "Voir un orthoptiste et revoir votre ophtalmologue" : là je ne suis absolument pas d'accord et c'est une grosse bêtise de parler d'orthoptiste à ce moment là ... désolé de vous contre-dire ...

elle vient de se faire opérer de la cataracte ... il n'y a qu'une seule personne qu'elle doit voir et cela reste, que vous le vouliez ou non L'OPHTALMOOOOOOOOOOO ...

"L'opticien au dernier plan quand le patient a l'ordonnance de l'ophtalmologue. " : faux ou plutot pas forcement ... " mais là, c'est juste par plaisir de vous re contre-dire ....

sur ce, merci de votre lecture ....
0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
Modifié par entre-aide33 le 4/01/2013 à 18:00
ensuite l'ophtalmo conseillera ou non, des séances avec l'orthoptiste ... si le besoin ait .... mais sachant qu'elle va se faire opérer, j'en doute fort ....
0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
Modifié par entre-aide33 le 4/01/2013 à 18:04
"Quand je conseille, c'est parce que je suis passée par là dans le but de conseiller au mieux pour aider." : ne pensez pas qu'une expérience vous rendra exempt de tout reproche ... (Confucius : lol)
0