Aide au sujet de la circoncision
shannn
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un phimosis, je suis aller voire mon généraliste qui ma donner le numéro d'un urologue pour m'enlever le prépuce. A vrai dire je suis rassuré de pouvoir r'avoir des rapport sexuel mais a la fois paniqué car je ne sais pas ce qui m'attend. J'ai entendu dire que lorsque l'on est circoncit on perd le plaisir sexuel, alors pourriez vous m'éclairer sur ce sujet ? et aussi après une circoncision combien de temps je dois attendre avant de pouvoir r'avoir des rapports ( en sachant que j'ai un mois d'abstinence ) ou me masturber ?
Merci pour vos réponses :D
Merci pour vos réponses :D
A voir également:
- Aide au sujet de la circoncision
- Cicatrisation circoncision étape par étape - Accueil - Opérations
- Circoncision frein - Accueil - Système reproducteur
- Forum circoncision adulte - Forum Sexualité
- Eosine circoncision - Accueil - Effets et risques
- Miansérine posologie sujet âgé - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour,
Vois d'abord l'urologue. Ainsi tu seras fixé.
Si ça se trouve, il préconisera d'autres traitements qu'une circoncision complète.
D'autre part, la diminution du plaisir sexuel après la circoncision n'est absolument pas prouvée. Dans les pays où la majorité des hommes sont circoncis, ceux-ci continuent pourtant à faire l'amour... C'est que ça doit leur être agréable !
Vois d'abord l'urologue. Ainsi tu seras fixé.
Si ça se trouve, il préconisera d'autres traitements qu'une circoncision complète.
D'autre part, la diminution du plaisir sexuel après la circoncision n'est absolument pas prouvée. Dans les pays où la majorité des hommes sont circoncis, ceux-ci continuent pourtant à faire l'amour... C'est que ça doit leur être agréable !