Phimosis ou pas ?

HyperKut Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 22:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 janv. 2013 à 18:51
Bonjour,
Bonjour tout le monde ! Quand j'étais petit, mes parents me décalotter normalement, aujourd'hui j'ai 13 ans et je le fais parfois, mais je n'y pense pas tout le temps. Je me masturbe très souvent et je n'ai pas mal. J'arrive a me décalotter au repos sans problèmes, mais quand je suis en érection.. Je galère ! Je ne pense pas avoir un Phimosis pour la simple et bonne raison que j'arrive a décalotter entièrement mon gland en allant doucement, et donc a enlever le prépuce et a le mettre en dessous du gland, mais bien sur, ça me fait un peu mal.. Donc je pense que avec de l'entraînement, je pourrais arriver a décalotter entièrement plus rapidement, et donc avoir moins mal en étirant et "relaxant" mon prépuce. Je précise aussi que je ne me ferais pas opérer car j'en au terriblement peur, et que vu mon cas, je pense pas que ce soit nécessaire, je voulais aussi préciser que sans aller doucement (sans forcer) je dépasse la moitié du gland, et qu'il n'en faut guère pour arriver au bout.. ! J'ai réussi tout a l'heure sans mettre de l'eau chaude, ni rien, je l'ai fais dans les toilettes en allant suffisamment doucement ^^ ! Et bien sur, comme je l'ai dis, ça fais mal, et que je me suis pas beaucoup décalotter quand je suis érection, bah j'ai pas trop l'habitude, après vous me dirais que j'ai que 13 ans et que ça viendra certainement plus tard avec de l'entraînement, mais ça m'emmerde vachement quoi ! ^^ donc une intervention chirurgicale est nécessaire ? Des conseil a me donner ? Merci d'avance pour vos présieuces réponses et merci de m'avoir lu jusque la ! :D

2 réponses

Vraiment personne ? :/
0
Bonjour,

Continue tes exercices de décalottage sous la douche.

Comprends aussi qu'à 13 ans, ton corps n'a pas fini de changer, et que ton sexe va changer aussi.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 11/01/2013 à 18:52
Faux

Si il ne peut pas décaloter en érection. Il peut s'aggir d'un phimosis.
0