Hydrosalpinx
Fermé
soumia
-
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un hydrosalpinx sur les deux trompes . j'ai fait une opération , le résultat c'est que la trompe droit est bon mais la trompe gauche est encore hydrosalpinx, j' ai fait déjà une fausse couche après cette opération. je veux savoir est-ce je peux être enceinte même ci une trompe est hydrosalpinx? ( j'ai 35 ans, ça fait 8 ans de mariage)
j'ai eu un hydrosalpinx sur les deux trompes . j'ai fait une opération , le résultat c'est que la trompe droit est bon mais la trompe gauche est encore hydrosalpinx, j' ai fait déjà une fausse couche après cette opération. je veux savoir est-ce je peux être enceinte même ci une trompe est hydrosalpinx? ( j'ai 35 ans, ça fait 8 ans de mariage)
A voir également:
- Hydrosalpinx forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
Bonjour
Si une des deux trompes est saines il y a pas de raison par contre consulte pour un nettoyage de la trompe encore abîmée
Si une des deux trompes est saines il y a pas de raison par contre consulte pour un nettoyage de la trompe encore abîmée
soumia
merci mano, je vx savoir si je fais la Fiv ,est ce que ce liquide hydrosalpinx n'a pas de danger pendant la grossesse??????????
soumia
oui il m'a proposé la Fiv , et j'ai peur de ce liquide comme vous savez j'ai 35 ans, huit ans de mariage et vraiment j'ai envie d'avoir un bébé
Ton médecin t'as proposer la fiv?
En règles général il retire la trompe avec l'hydrosalpinx répétitif
Pour la grossesse je pense pas que ça y joue sauf si ça s'infect
Il t'a dit quoi exactement ton gynécologue ?
En règles général il retire la trompe avec l'hydrosalpinx répétitif
Pour la grossesse je pense pas que ça y joue sauf si ça s'infect
Il t'a dit quoi exactement ton gynécologue ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question