Hydrosalpinx

Fermé
soumia -  
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un hydrosalpinx sur les deux trompes . j'ai fait une opération , le résultat c'est que la trompe droit est bon mais la trompe gauche est encore hydrosalpinx, j' ai fait déjà une fausse couche après cette opération. je veux savoir est-ce je peux être enceinte même ci une trompe est hydrosalpinx? ( j'ai 35 ans, ça fait 8 ans de mariage)

5 réponses

mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 282

Bonjour
Si une des deux trompes est saines il y a pas de raison par contre consulte pour un nettoyage de la trompe encore abîmée
1
soumia

merci mano, je vx savoir si je fais la Fiv ,est ce que ce liquide hydrosalpinx n'a pas de danger pendant la grossesse??????????
0
soumia

oui il m'a proposé la Fiv , et j'ai peur de ce liquide comme vous savez j'ai 35 ans, huit ans de mariage et vraiment j'ai envie d'avoir un bébé
0
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 282

Ton médecin t'as proposer la fiv?
En règles général il retire la trompe avec l'hydrosalpinx répétitif
Pour la grossesse je pense pas que ça y joue sauf si ça s'infect
Il t'a dit quoi exactement ton gynécologue ?
0

Ok si il te l'a proser en connaissant ton dossier médical tu peux lui faire confiance
0
soumia

merci bq mano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien et bonne chance ;)
0