Depuis 1 mois que je n fume plus j ai du mal a m concentrer

annie - 7 janv. 2013 à 10:24
grandmimi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 2 févr. 2013 à 19:30
Bonjour, je m fume plus depuis 1 mois je suis fatiquer plus qu avant j'ai du mal a me consentrer et une baisse de regime
es normale?
A voir également:

5 réponses

Je ne sais pas répondre à ta question, d'autres le feront, je voulais juste te féliciter parce que ce que c'est certainement difficile de ne plus fumer. Tu as déjà tenu un mois, c'est louable, vraiment !

Bonne chance pour la suite
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
7 janv. 2013 à 10:48
Peut être aucun rapport?
Mais n'oublies pas que le tabac est egalement un stimulant et a qq effets antidépresseurs.. Il peut effectivement y avoir un coup de mou apres l'arrêt.
Voir avec ton médecin
0
sourisette1971 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 21:58
Coucou,
Déja félicitations !!!
Moi ça fait 11 j aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer, bon j'en suis à ma 3ème tentative et j'espère que cette fois c'est la bonne, lol !!!Car je ne veux plus de ça dans ma vie et je suis motivée à fond, cela n'a que des avantages à ne plus fumer et quelles économies aussi !!!
Je suis comme toi de plus en plus fatiguée, c'est horrible, et j'ai également des nausées ce qui est très désagréable !!!
Combien de temps a duré ta fatigue ?
Merci !!!
0
Melissa [Retouralinnocence] Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 17:28
Salut Annie,

Moi ca fait 3 ans que j'ai arrêté la cigarette et je peux te dire que je suis passée par les mêmes phases et c'est tout à fait normal ce que tu ressens.

Après l'arrêt du tabac, le corps subie d'importantes modifications: L'organisme est mieux oxygéné, la pression artérielle et le rythme cardiaque redeviennent normaux, les sens du goût et l'odorat renaissent.... La nicotine qui agissait directement sur le cerveau pour donner un coup de fouet et te réveiller un bon coup ne le fait plus. Donc il faut que tu rééduques ton corps et ca prend pas mal d'énergie au début. Ne lâche pas prise et repose toi sans culpabiliser il faut que ton corps s'ajuste. Si cela t'intéresse voici un article que j'ai écris ou je raconte mon expérience http://retouralinnocence.com/2012/08/5-astuces-pour-arreter-de-fumer-et-retrouver-sa-serenite/

Bonne chance et tiens bon :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grandmimi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
2 févr. 2013 à 19:30
oui c'est normal! j'ai arrêter il y a 11 ans je fumais 2 paquets par jour j'ai serré les dents pendant quatre mois, plus de concentration, une grande nervosité, puis tout est devenu merveilleux! retour de l'odorat, du gout ,(du vrai gout!)
j'en étais à ma 5ème tentative, mais j'étais vraiment motivé; très motivé!
j'ai utilisé les patchs ainsi que l'acuponcture, un dur combat, mais depuis 11 ans ,JE SUIS LIBRE! mais je suis aussi devenu intolérant avec les fumeurs qui viennent m'empester, je les fuis, tellement cette odeur m'est désagréable!
IL FAUT TENIR, ce n'est certes pas facile, mais après c'est le BONHEUR!
bon courage
0