Ma fille de 2 ans est jalouse de moi

caroline2009 Messages postés 336 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,

Ma fille a deux ans et demi, elle ne supporte pas qu'elle me voit avec son père, elle est très jalouse elle commence à crier si elle nous voie tout les deux ensemble, je veux savoir est ce que c'est normale? et comment je peux résoudre le soucis??
A voir également:

4 réponses

comete13 Messages postés 391 Statut Membre 26

bonsoir
mon fils a 2 ans a la fin du mois et pareil il es jaloux je peut pas avoir une discussion avec son pere et encore moins les bisous et les gatés si on en fait il se mais a pleuré a se jetter par terre et faire le bébé ou il me tend les bras en ralant et hop je le porte et il s'arrete je pense pas qu'on soit les seul
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
C'est normal la jalousie d'un enfant envers ses parents il faut que tu lui explique calmement et avec des mots simple que papa et maman ont le droit de se faire des bisous
0
caroline2009 Messages postés 336 Statut Membre 89

merci pour vos réponses, oui c ce qu'on fait mais rien ne change, j'espère que s'a s'arrêtera avec le temps sinon c'est très gênant on ne peut rien faire.... ma fille à chaque bizou u calin, elle nous dis et moi et moi....
0
comete13 Messages postés 391 Statut Membre 26

meme nous avec mon copain on lui explique tranquillement que nous aussi on a droit de se faire des bisous ect mais rien n'y fait meme quand on se parle si on a une grande discussion ben il va faire du bruit expret pour qu'on s'occupe de lui comme vous dire j'espere que sa va s'arrete car c'est pas evident quand il m'arrone
bonne soirée
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Faut lui dire non toi c'était avant tu auras un bisou ou câlin avant mais maintenant je fait un câlin a papa et ne pas prendre bébé dans les bras si il pleur
0