Selles vertes de mon fils qui a 6mois

sara - 6 janv. 2013 à 13:14
nada.bouda9 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 15:03
Bonjour,
mon bébé a 6 mois,ça fait une semaine qu'il fait des selles vertes,il été nourrit au sein uniquement ça fait 1 mois qu'il a commencé a prendre des legumes et un dessert de pomme et poire,j'essaye de lui donné de temps a autre gallia calisma (avec l'accord de son pédiatre)il dépasse pas 60 ml par jour je finis l'allaitement par le sein,merci de me repondre si une perssone a une explication a se que mon bébé a,est ce normale?le rendez vous chez le pediatre est prévu pour la fin de janvier,bonne journée et merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

merci de me repondre,mon fils ne prend pas bcq de lait gallia,il ne l'aime pas il est habitué au sein,ses legumes c'est surtout carottes courgettes et pomme de terre,mais quand on a debuté les jus je lui donnais des jus de litchi et ananas surtout que c'est la saison ici a la reunion,peut etre a cause de tout ça,mais j'ai arrété car on m'a dit que c'est trop sucré pour lui a je me contente du jus d'orange avec une pomme a 10h du matin,
merci encore pour vos reponse mari et 1tibou
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 janv. 2013 à 13:28
Changement d'alimentation
Gencives qui travaillent
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 janv. 2013 à 13:30
de rien

surtout pas donner de fruit exotique à bébé avant 18-24 mois car risque de réaction allergique élevé
(je sais que c'est dur surtout quant ce sont les fruits que l'on trouve chez toi)

contentes-toi de lui donner des jus adaptés à son âge (pomme, poire, raisin, pruneau (si coincé des intestins par exemple, pêche.....) ,des jus de fruit de base
0