Peau sensible

Elodie Faustyne Messages postés 6 Statut Membre -  
Elodie Faustyne Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille a fait de l'eczéma suite à une lessive à l'age d'un mois et depuis l'eczéma a bien diminué avec la crème dexeryl mais elle pèle au niveau du ventre ce qui lui donne envie de se gratter des quelle est nu et elle a la peau très sèche depuis. car mon médecin me prescris que de la dexeryl! On a essayé Mustela crème cold ça pouvait allé et en parapharmacie on ma conseillé le baume stelatopia. (Ma fille aura 4 mois dans la semaine)
Vous est il déjà arrivé cela? et si c'est le cas quelle crème avez vous utiliser?
A voir également:

3 réponses

Thynisha

Le stelatopia est effectivement très bon pour les peux atypiques. Continues à lui en mettre plusieurs fois par jour.
0
Elodie Faustyne Messages postés 6 Statut Membre

Merci de la réponse
A la parapharmacie ils m'avaient indiqué qu'il fallait lui en mettre 2 fois par jour mais est ce que à chaque change ce ne serait pas plus judicieux ?
0
Thynisha

Il ne faut pas en mettre trop non plus... Moi j'en mettais trois fois par jour à mes petits... c'est bien suffisant...
0

Je vais tester 3 fois par jours en espérant avoir du resultat!
L'amélioration c'est vu au bout de combien de temps ? Car pour ma puce au niveau du visage cela fait un mois qu'elle a le visage nettement plus doux mais pour le corps c'est bien plus loin je pense que c'est du fait qu'elle soit habillé
0
Thynisha

Tout dépend du type de peau, du problème et de l'ampleur de ce problème... Je n'avais pas le même souci que toi, mais l'amélioration se voit tout de même assez vite.
0

je vais lui mettre 3 fois par jour et jeudi on va chez le médecin pour la visite du 4eme mois je verrais ce qu'il me dit! bon s'il me dit dexeryl je verrais pour prendre rendez vous avec un dermatologue
Merci de tes conseils
0