Peau sensible
Elodie Faustyne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Elodie Faustyne Messages postés 6 Statut Membre -
Elodie Faustyne Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille a fait de l'eczéma suite à une lessive à l'age d'un mois et depuis l'eczéma a bien diminué avec la crème dexeryl mais elle pèle au niveau du ventre ce qui lui donne envie de se gratter des quelle est nu et elle a la peau très sèche depuis. car mon médecin me prescris que de la dexeryl! On a essayé Mustela crème cold ça pouvait allé et en parapharmacie on ma conseillé le baume stelatopia. (Ma fille aura 4 mois dans la semaine)
Vous est il déjà arrivé cela? et si c'est le cas quelle crème avez vous utiliser?
Ma fille a fait de l'eczéma suite à une lessive à l'age d'un mois et depuis l'eczéma a bien diminué avec la crème dexeryl mais elle pèle au niveau du ventre ce qui lui donne envie de se gratter des quelle est nu et elle a la peau très sèche depuis. car mon médecin me prescris que de la dexeryl! On a essayé Mustela crème cold ça pouvait allé et en parapharmacie on ma conseillé le baume stelatopia. (Ma fille aura 4 mois dans la semaine)
Vous est il déjà arrivé cela? et si c'est le cas quelle crème avez vous utiliser?
A voir également:
- Peau douloureuse à l'effleurement forum
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Ménopause poitrine douloureuse forum - Guide
- Petite boule sous la peau douloureuse au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Le stelatopia est effectivement très bon pour les peux atypiques. Continues à lui en mettre plusieurs fois par jour.
Merci de la réponse
A la parapharmacie ils m'avaient indiqué qu'il fallait lui en mettre 2 fois par jour mais est ce que à chaque change ce ne serait pas plus judicieux ?
A la parapharmacie ils m'avaient indiqué qu'il fallait lui en mettre 2 fois par jour mais est ce que à chaque change ce ne serait pas plus judicieux ?