Mon mari joui en 3min et n'a plus envie apres

nadouchka - 6 janv. 2013 à 13:09
 campanules13012turin - 8 janv. 2013 à 12:59
Bonjour,
c est nada je suis mariee il y a 1an et dix mois notre enfant et bout de chou a 10 mois
voici mon probleme:
mon mari cote sexe pas trop experimente si vous voyez ce que je veux dire pas de relation qui a dure il s prenait des femmes de nuit de temps a autre pour se vider quand il sent le besoin....
il ne bande pas rapidement en quelques sortes il sait se controler.quand fait l'amour ensemble ce qu on fait tous les 3 jours ou 4 cela depend il joui en 3 min pas plus il n'aime pas changer de positions et n'arrive pas a me faire jouir la plupart du temps vu que je suis tres ouverte du cote sexuel j'essaye de m'y prendre de toutes les manieres; j'essaye de connaitre son fantasme mais je n'y arrive pas il dit qu'il n'en a pas et le coup fatal c'est que meme si j'essaye par tous les moyens il ne reprend pas les choses en main un seul et bonne nuit cherie je suis fatigue.... va pour trois jours ou 4 encore.
quand je me fais belle pour lui il a toujours un commentaire sauf celui de tu es jolie ou ca te va tres bien.... des choses de ce genre vous voyer? il dit plutot ou vas tu comme ca ou bien pourquoi tout ca?enleve ce que tu portes et viens me joindre ou bien grandit un peu et arrete avec tes crises de chaleur.
comment faire pour exciter mon mari je suis en manque je crains tomber dans le peche j'aime trop mon mari et je ne veux pas le changer d'autant plus je veux sentir ma feminite au lit avant de me marier j'etais trop chouchoutee par tous les mecs qui m'entouraient mantenant que j'ai mis fin a tout contact hors professionnel avec les hommes en quelques sortes mon mari ne s'occupe plus de mes besoins sexuels et feminins et faut le dire je me fais du bien en me doigtant tous les jours minimum une fois et quand il joui et dors aores vu que j'ai deja commence je me doigte quand meme avec lui cela aurai ete plus normal je lui demande de me caresser il n'aime pas me le faire et quand il essaye il me fait mal

16 réponses

lafouine.
Messages postés
102029
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 585
6 janv. 2013 à 13:20
Bonjour

Il s'en fiche de ton plaisir.
il ne pense qu'au sien.

Tu auras du mal a le faire changer.
Il faut vous parler.
3
nada.bouda9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

6 janv. 2013 à 13:59
tu crois qu il ne changera jamais?
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
6 janv. 2013 à 13:24
Bonjour

mon mari cote sexe pas trop experimente si vous voyez ce que je veux dire pas de relation qui a dure il s prenait des femmes de nuit de temps a autre pour se vider quand il sent le besoin....

Il continue avec toi ....
3
Etait-il le même au début de votre relation, réfléchis bien...?
1
nada.bouda9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

6 janv. 2013 à 13:51
non pas ca mais c'etait avant de connaitre je suis certaine qu'il n'en fais rien de cela en ce moment.il fait travail boulot et inverse a part des pots qu il prend mais rarement avec ses potes en 30min a une heure toutes les 15 jours je ne crois pas qu'il pourrai faire autre chose en un court moment de plus nous sommes ensemble au travail a un etage de difference.... je sens plutot qu il se comporte avec moi comme avec sa propre soeur mais aucune autre n'occupe sa vie a present
0
lafouine.
Messages postés
102029
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 585
6 janv. 2013 à 14:00
Ce que veut dire Marie, c'est qu'il fait avec toi ce qu'il faisait avec ses femmes.
Juste se vider...
0
Et bien pour en être vraiment sûre, parle lui.
Sinon si tu es sûre qu'il n'as pas une autre personne dans sa vie, il faut simplement lui parler calmement...
Nada.bouda9 est la même personne que nadouchka ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
Modifié par ^^Marie^^ le 6/01/2013 à 14:09
Mina - 6 janv. 2013 à 14:07
Et bien pour en être vraiment sûre, parle lui.
Sinon si tu es sûre qu'il n'as pas une autre personne dans sa vie tu peux quitter ce forum...

C'est quoi cette réponse ?

Nada.bouda9 est la même personne que nadouchka ?
Relire la discussion.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
nada.bouda9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

6 janv. 2013 à 14:10
ah oui
tout a fait la je suis d'accord. je le sens deja mais je veux savoir comment resoudre ce probleme; pour en parler on en a fait tellement que c'est devenu le sujet qui se pose a chaque fois qu on commence a se disputer meme si ca commence par autre chose...
j'ai demande a ce qu'on dors lit a part et il n'accepte pas et j'ai ose lui dire que je me fais du bien tout le temps en me touchant il a donne aucun commentaire comme si de rien n'etait
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
6 janv. 2013 à 14:13
j'ai demande a ce qu'on dors lit a part et il n'accepte pas
Ha bon ? C'est lui qui commande ?

Va dormir dans un autre lit, cela le fera réfléchir.
0
Je suis d'accord avec ^^Marie^^ et Sophie !
0
nada.bouda9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

6 janv. 2013 à 14:38
ca n'etait pas aussi froid quand meme sinon j'aurai pas fais ce pas de me marier a lui.ca s'est accentue a compter de mon 6eme mois de grossesse jusque la je me sentais vraiment comme une ado de 16ans avec lui. meme 10mois mnt apres la naissance de bebe.
je lui demande parce que quand je quitte la chambre il fait une tete mais pas possible
et quand je le fais passeer la nuit au salon ine fois reveille il essaye de s'amadouer et me demander si cela etait une punition.la nuit apres il vient au lit me prend ds ses bras et il dors.
je suis allee jusqu'a lui faire comprendre que ca risque de me pousser a bout de le tromper (je ne pourrai pas le faire) et toujours aucun chngmt.
a part le cote feminin en moi qui est neglige mon mari se comporte comme si j'etais sa grande soeur ou sa maman avec respect serieux et toujours assis a jouer soit avec notre bebe ou bien avec sa ps ou xbox.je sais et sens qu'il m'aime mais pas comme une femme.
0
Voyez un sexologue tous les deux, il va découvrir un monde au niveau sexualité !
0
nada.bouda9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

6 janv. 2013 à 15:08
j'aurai tente ce coup sauf qu'aucun sexologue ds ma ville et pas question pour lui de se deplacer pour un truc pareil; il n'a qu'une seule reponse pour cloturer le sujet je n'y peut rien je fais de mon mieux
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
6 janv. 2013 à 14:48
il va découvrir un monde au niveau sexualité !
Des lapins, surtout. ^^
0
nada.bouda9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

6 janv. 2013 à 15:15
je vous remercie de vos reponses
nada.bouda9 est la meme nadouchka je viens de creer mon compte
j'attend de votre part toute nouvelle suggestion s'il vous plait je veux tellement sauver mon couple.
merci d'avance a tous
0
Tu dis qu'il ne te complimente pas lorsque tu te fais belle pour lui. De son côté, lui arrive-t-il de soigner sa tenue, si vous devez sortir ou autre et si oui, lui dis-tu qu'il est beau, qu'il te plaît, que sa tenue lui va particulièrement bien ?

Quand tu as réussi un repas, se manifeste-t-il pour te féliciter ?; de même quand il répare le lave-vaisselle, lui fais-tu part de ton "admiration"...

Tu es amoureuse, aussi dis-lui plus souvent que tu l'aimes...En fait c'est à toi de montrer l'exemple, petit à petit il va te copier. Regarde-le amoureusement, il en fera de même. Tout cela se construit...
0
meli1806
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
14
6 janv. 2013 à 21:43
c'est vrai que c'est etrenge que ton mari agisse comme ca qu'il n'est pas de desir est tu certaine qu'il na pas de maitresse ?
Essaye peut etre d'etre distante avc lui il reviendras surement au galop continue a te faire belle et sors avc tes copines dans de belles tenues il deviendras surement vert de jalousie courage
0
nada.bouda9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013

Modifié par begonie le 8/01/2013 à 13:04
bonsoir
merci ''sophie'' non c'est vraiment rare quand il remarque que j'etais fatigue ou malade et je me suis forcee de preparer un truc ou autre la il reagis avec un bisou vole et merci cherie. parfois il rajoute 'je t'aime" moi si je le complimente a chaque fois u il se rase la barbe meme et je fais attention a tout ce qu'il porte c'est normal c'est mon homme.meme pour un nouveau souvetement qu'il met sauf que ca ne sert pas beaucoup; parce que c'est moi meme qui l'a achete a chaque fois (c'est moi qui ai choisis tous ses vetements qu'il porte sans exception) on dirai que je me vante.je l'aime trop c'est ce qui m'a en quelques sorte pousse a visiter ce site.mais quand je lui fais en general des compliments il dit merci et me vole un baiser. sur les levres. ca se complique avec le temps parce que je sens que l'on s'eloigne de plus en plus et je le perdrai a tout jamais si cela continue parce que c'est vrai je suis la seule femme dans sa vie mais il m'ignore;si jamais une autre se manifeste un jour avec le temps je ne veux pas penser a cela.
0
campanules13012turin
8 janv. 2013 à 12:59
J'ai 60 ans, j'ai connu ça hélas! allez voir un sexologue et si votre mari s'y refuse, quittez le, vous finirez un beau jour par aller voir ailleurs
0