Mon mari joui en 3min et n'a plus envie apres

nadouchka - 6 janv. 2013 à 13:09
 campanules13012turin - 8 janv. 2013 à 12:59
Bonjour,
c est nada je suis mariee il y a 1an et dix mois notre enfant et bout de chou a 10 mois
voici mon probleme:
mon mari cote sexe pas trop experimente si vous voyez ce que je veux dire pas de relation qui a dure il s prenait des femmes de nuit de temps a autre pour se vider quand il sent le besoin....
il ne bande pas rapidement en quelques sortes il sait se controler.quand fait l'amour ensemble ce qu on fait tous les 3 jours ou 4 cela depend il joui en 3 min pas plus il n'aime pas changer de positions et n'arrive pas a me faire jouir la plupart du temps vu que je suis tres ouverte du cote sexuel j'essaye de m'y prendre de toutes les manieres; j'essaye de connaitre son fantasme mais je n'y arrive pas il dit qu'il n'en a pas et le coup fatal c'est que meme si j'essaye par tous les moyens il ne reprend pas les choses en main un seul et bonne nuit cherie je suis fatigue.... va pour trois jours ou 4 encore.
quand je me fais belle pour lui il a toujours un commentaire sauf celui de tu es jolie ou ca te va tres bien.... des choses de ce genre vous voyer? il dit plutot ou vas tu comme ca ou bien pourquoi tout ca?enleve ce que tu portes et viens me joindre ou bien grandit un peu et arrete avec tes crises de chaleur.
comment faire pour exciter mon mari je suis en manque je crains tomber dans le peche j'aime trop mon mari et je ne veux pas le changer d'autant plus je veux sentir ma feminite au lit avant de me marier j'etais trop chouchoutee par tous les mecs qui m'entouraient mantenant que j'ai mis fin a tout contact hors professionnel avec les hommes en quelques sortes mon mari ne s'occupe plus de mes besoins sexuels et feminins et faut le dire je me fais du bien en me doigtant tous les jours minimum une fois et quand il joui et dors aores vu que j'ai deja commence je me doigte quand meme avec lui cela aurai ete plus normal je lui demande de me caresser il n'aime pas me le faire et quand il essaye il me fait mal

16 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 janv. 2013 à 13:20
Bonjour

Il s'en fiche de ton plaisir.
il ne pense qu'au sien.

Tu auras du mal a le faire changer.
Il faut vous parler.
3
nada.bouda9 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
6 janv. 2013 à 13:59
tu crois qu il ne changera jamais?
0