Raz le bol de cette drogue

vanoue2012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 17:05
skyfox29 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 20:47
Bonjour,

Je ne suis pas à ma 1ère tentative d'arrêt mais cette fois-ci, j'aimerai vraiment commencer cette année 2013 avec un OBJECTIF à atteindre : arrêter la clope une bonne fois pour toute.
Je suis d'une nature stressée et je ne pense pas que la clope soit très bonne dans mon cas. J'ai toujours peur pour ma santé. Mes enfants et mon mari aimeraient aussi que j'arrête.
Donc à ce jour et ce depuis 2 jours je suis passée de 10 clopes environs à 2 ou 3. Lundi, j'ai pris rendez-vous avec un sophologue. Un de mes amis a consulté il y a 2 ans environs et çà a bien marché. Il n'a pas retouché à une clope alors qu'il était bien accro.
Je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir discuter avec des gens dans mon cas. On ne sait jamais, on pourra peut être se remonter le moral dans les temps les plus durs.
A voir également:

1 réponse

skyfox29 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 1
6 janv. 2013 à 20:47
Allez, je te remonte le moral. Je suis dans le même cas que toi. Je viens d'arrêter la cigarette il y a 78 heures exactement.
Ce n'est pas facile, mais je m'aide de Nicopass qui calme mes envies aux moments opportuns.
Tiens bon le coup, apparemment, l'envie physique ne dure pas très longtemps (une semaine tout au plus)....Après c'est plus une dépendance psychologique, qu'il faut combattre.

Cyrille
1