Glaucome, quels en sont les raisons svp ?

Malo - 4 janv. 2013 à 01:52
 Malo - 6 janv. 2013 à 22:47
Bonjour, j'ai 19 ans et je viens d'aller chez mon ophtalmo, je porte une légère correction depuis 2 ans (0.25 et 0.50 de miopy) et la il se trouve que mon ophtalmo m'a dit que je faisais un début de glaucome et que c'était à surveiller tous les ans que je pouvais devenir aveugle...

Il m'a demandé si quelqu'un avait la même chose dans ma famille car il pensait a quelques chose dhéréditaires, mais meme après vérification personne n'a cela il n'y a que moi ..

Je voulais donc savoir si vous savez quels peuvent en etre les raisons .. Sachant que je passe plus de 100heures par semaine sur lordinateur car Je suis créatrice de jeux vidéos et je lis beaucoup aussi.
Sinon je ne prends aucun médicaments a part la pilule depuis 5 ans..

Si vous savez ce qui pourrait en etre la raison je vous remercie beaucoup car je suis très inquiète surtout que quand je cherche sur internet c'est noté que c'est a partir de 40 45 ans que l'on peut avoir cela, donc pourquoi ai-je déja ça ..
A voir également:

2 réponses

bonsoir

bien venu au club des jeune malade de glaucome

tous comme toi il ya deux ans un réveille avec un voile ,un brouillard intermittent urgence chez ophtalmo verdict debut de glaucome

je peux te dire que depuis cette maudite date, ma vie n'est plus la meme , grosse engoisse de perdre la vue, déprime, peur quotidienne . peur du lendemain

malgré les messages rassurant des personne malade et qui sont traité depuis des annés ça empeche pas de flipper. car une impression partager que les médecins eux même n'ont aucune maitrise de cette sale maladie...

NIVEAU RECHERCHE BOF . ON ATTENDS TOUJOURS CAR BEAUCOUP DE FAUX ESPOIR LA PREUVE QUAND TU TAPE SUR GOOGLE IL YA DES PISTE ENONCES DEPUIS DES ANNEES QUI ABOUTISSENT JAMAIS...

vivement un traitement sur qui garantie une vision sans perte possible de champs de vision.
1
D'accords =(, je te remercie et je t'avouerais que je ne suis pas rassurée non plus, je ne comprends pas comment ai-je pu avoir cela alors que je suis en parfaite santé et ma famille aussi ...

j'espère aussi comme tu le dis qu'une solution de guérison permanente existera bientot =s.
Surtout dans mon métier et mes hobbies j'ai vraiment besoin de voir ...
0