Peur..
anais5613
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans, il y a maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégé et de plus j'étais dans ma période de pause, j'ai donc repris la pilule 7 jours après la fin de la plaquette précédente, donc j'ai arrêter ma pilule dimanche, donc j'aurais du avoir mes règles mercredi, et aujourd'hui jeudi je n'ai toujours rien et pourtant douleur aux reins, en bas du dos et en bas du vente, pensez vous que je dois faire un test de grossesse ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Peur..
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
Bonjour,
Je pense que quand même si tu était enceinte tu le serait ...
Tu aurait du prendre la pilule du lendemain.. mais si tu prend ta pillule normalement il ne devrais pas y avoir de grossesse.
Je pense que quand même si tu était enceinte tu le serait ...
Tu aurait du prendre la pilule du lendemain.. mais si tu prend ta pillule normalement il ne devrais pas y avoir de grossesse.
Bonjour
Si tu prend ta pilule sans oublis ni retard de plus de 12h rut es protéger pendant la pause des 7 jours
Si tu prend ta pilule sans oublis ni retard de plus de 12h rut es protéger pendant la pause des 7 jours
Pourquoi prendre la pdl ?
Pendant la pause on est protégée, sinon á quoi servirait elle ?
La question ne se pose pas car elle prendre sa pilule correctement...
Et certaines femmes n'ont plus leur règles sous pilule.
Donc ne pas se fier aux règles sous pilule.