Repondez s'il vous plait !!!!!!
lucie <3
Messages postés
31
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans et voila je les fait il y'a 2 semaines ! mais le probleme c'est aussi que je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!!!!! comment l'annoncer a mes parents ? comment le dire a mon copain ? et surtout esque je le garde ? :)
j'aimerais beaucoup que des personnes qui ont vecu ce que je vis en ce moment reponde a mes question .
j'éspere avoir des reponses dici peu bonne journnée ou bon soir a tous .
j'ai 16 ans et voila je les fait il y'a 2 semaines ! mais le probleme c'est aussi que je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!!!!! comment l'annoncer a mes parents ? comment le dire a mon copain ? et surtout esque je le garde ? :)
j'aimerais beaucoup que des personnes qui ont vecu ce que je vis en ce moment reponde a mes question .
A voir également:
- Repondez s'il vous plait !!!!!!
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur - Forum Rupture
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
16 réponses
si tu veux le garder parles en, dans le cas contraire cela ne regarde que toi pour le moment, parles en à ton copain toujours (c'est quand même le père même si il n'est pas encore né), et si tu veux un IVG, tu peux encore faire un IVG chimiqie (cachet) à qui t'évitera de te faire tripoter pour rien =)
cela provoque une fausse couche, et tu évacuera dans les toilettes....
cela provoque une fausse couche, et tu évacuera dans les toilettes....
julie
j'oubliais, pour le "est-ce que le garde" je te conseil très fortement de ne pas le faire, t'es jeune et tu devra payer beaucoup de chose pour lui, et toi, après si tu veux vivre des allocs ça te regarde ;)
lucie <3
Messages postés
31
Statut
Membre
merci pour les conseils mais jose pas en parler a mon copain surtout que ence moment c'est tendu entre nous & pi ta qel age ?
julie
22 =)
lucie <3
Messages postés
31
Statut
Membre
ok pi merci
Sans doutes, seulement tu as besoin d'aide et de soutien, alors là c'est un passage obligé. Mais n'aies crainte, tu trouveras une personne qui a l'habitude de ce genre de situation...Et ne tarde pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Seul toi peux savoir mais tu trouvera au planning familial aide et conseil
Sans soutient ni ton copain ni te tes parents a mon sens le choix est vite fait
Comment sais tu que tu es enceinte ?
Seul toi peux savoir mais tu trouvera au planning familial aide et conseil
Sans soutient ni ton copain ni te tes parents a mon sens le choix est vite fait
Non pas si tu es mineure
Mais en cas d'ivg tu as besoin d'un majeur ( famille / amie/ copain) et tout sera gratuit pour toi
Mais en cas d'ivg tu as besoin d'un majeur ( famille / amie/ copain) et tout sera gratuit pour toi
J'ai 30 ans mais je voit pas le rapport
C'est car tu es mineure que c'est gratuit
La personne majeur est obligatoire pour un ivg
C'est car tu es mineure que c'est gratuit
La personne majeur est obligatoire pour un ivg
http://www.accrosante.com/contraception/planb.html
pour l'instant, c'est déjà une base, mais comme j'ai dit,il faut fouiller sur legifrance le code de la santé publique pour trouver l'article ou le décret de loi =)
pour l'instant, c'est déjà une base, mais comme j'ai dit,il faut fouiller sur legifrance le code de la santé publique pour trouver l'article ou le décret de loi =)
"""Si la femme mineure non émancipée désire garder le secret, le médecin doit s'efforcer, dans l'intérêt de celle-ci, d'obtenir son consentement pour que le ou les titulaires de l'autorité parentale ou, le cas échéant, le représentant légal soient consultés ou doit vérifier que cette démarche a été faite lors de l'entretien mentionné à l'article L. 2212-4."""
Article L. 2212-7 Alinéa 7 sur la Loi relative à l'IVG
"""
[...] le médecin peut se dispenser d'obtenir le consentement du ou des titulaires de l'autorité parentale [...] dans le cas où cette dernière s'oppose expressément à la consultation du ou des titulaires de l'autorité parentale afin de garder le secret sur son état de santé. Toutefois, le médecin doit dans un premier temps s'efforcer d'obtenir le consentement du mineur à cette consultation. Dans le cas où le mineur maintient son opposition, le médecin peut mettre en oeuvre le traitement ou l'intervention. Dans ce cas, le mineur se fait accompagner d'une personne majeure de son choix.
"""
Article L1111-5 du Code de la Santé Publiqe
Le terme "s'efforcer" veut bien dire ce qu'il veut dire = insister, et non passer outre !!
Après pour le "majeur de son choix", en forçant tu peux aussi passer outre, sinon quel serait le "protocole" pour les personnes seule (réellement seule ...)
Article L. 2212-7 Alinéa 7 sur la Loi relative à l'IVG
"""
[...] le médecin peut se dispenser d'obtenir le consentement du ou des titulaires de l'autorité parentale [...] dans le cas où cette dernière s'oppose expressément à la consultation du ou des titulaires de l'autorité parentale afin de garder le secret sur son état de santé. Toutefois, le médecin doit dans un premier temps s'efforcer d'obtenir le consentement du mineur à cette consultation. Dans le cas où le mineur maintient son opposition, le médecin peut mettre en oeuvre le traitement ou l'intervention. Dans ce cas, le mineur se fait accompagner d'une personne majeure de son choix.
"""
Article L1111-5 du Code de la Santé Publiqe
Le terme "s'efforcer" veut bien dire ce qu'il veut dire = insister, et non passer outre !!
Après pour le "majeur de son choix", en forçant tu peux aussi passer outre, sinon quel serait le "protocole" pour les personnes seule (réellement seule ...)
Faut arrêter de dire des c...... la pilule du lendemain est apprendre dans les 3 jour maxi qui suit le rapport elle est pour empêcher une grossesse pas l'arrêter
Bonjour,tu est jeune je trouve , mais la décision et à prendre ... sachant qu'en france on à 12 semaines pour avorté, et puis tu es mineure je te conseille d'en parler à ta mère.
Bonjour
Tu as fais une prise de sang ?
Ton taux hcg est de combien ?
Tu as fais une prise de sang ?
Ton taux hcg est de combien ?
Bonjour,
Tu as fait ton bébé à l'hôpital ?
voila j'ai 16 ans je fait 1m68 pour 34 kilos
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1336552-anorexie
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Tu as fait ton bébé à l'hôpital ?
voila j'ai 16 ans je fait 1m68 pour 34 kilos
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1336552-anorexie
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise