Dites moi tout
ROMAIN NZAOU
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
quels sont les risques d'infertilité avec un dosage des beta-hcg plasmatique(quantitatif)
resultat ......positif ,,,,,,,titre =407.72 mUI/mL et elle saigne deuis le 30/12 elle a 5 semaines et ce matin une boule de sang est tombé au toilette
quels sont les risques d'infertilité avec un dosage des beta-hcg plasmatique(quantitatif)
resultat ......positif ,,,,,,,titre =407.72 mUI/mL et elle saigne deuis le 30/12 elle a 5 semaines et ce matin une boule de sang est tombé au toilette
A voir également:
- Dites moi tout
- Michel jonasz dites-moi - Accueil - Faire l'amour
- Bonjour svp dite moi la facon la moins indolore - Forum Stress et déprime
- Connaissez-vous les lévriers calgo ? Regardez sur lévrier en détresse et dites m - Forum Chiens
- Bonne Fête à toutes les MAMANS. Dites-le avec des mots ... Laisser vos messages - Forum Enfant et école
- Bonjour dite moi est-que un asthmatique peut boire du citron. - Forum asthme
3 réponses
Bonjour
Grossesse et saignement = consultation chez un gynécologue rapidement étant fermer aujourd'hui une visite aux urgences s'impose
Grossesse et saignement = consultation chez un gynécologue rapidement étant fermer aujourd'hui une visite aux urgences s'impose
Bonsoir, urgence car boule de sang lors d'une grossesse est signe de fausse couche. . Tenez nous au courant