Problémes de jugements

Dounia10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - Modifié par Dounia10 le 30/12/2012 à 21:11
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 déc. 2012 à 00:19
Bonjour , tout d'abord escuser moi pour l'orthographes ou les expréssion utilisé .
Je suis une jeune fille de 18 ans mes problémes peuvent être insinifiant pour certain mais pour moi tous sa me touche , même un peut trop . Cela fait 2ans que je vis sous les critiques de beaucoup de personne j'ai fait beaucoup d'erreurs au paravant tous dut paraport au sex car dans ma ville coucher avec une personne sans être engager dans une relation est mal vue . J'ai eux le droit a toute insultes possible j'ai même etait agresser physiquement plusieur fois , une fois trés violament j'ai atteris a l'hopital avec le nez casser et plusieur ematommes depuis 2ans j'ai perdut toute confiance en moi je n'arrive plus a me défendre je ne sait plus comment faire récament je me suis eloigner de tout mes proches car elle aussi me critiques en mon absence . Sa fait 1mois que je ne suis pas sortie de chez moi car dehors j'ai l'impression que tout le monde me devisage j'ai honte de moi car on me rejétte toute mes fautes que j'aimerais oublier pour de bon . Je ne suporte plus tout sa je n'arrive plus a manger je maigris a vue d'oeil pour ne rien arrenger je me suis mise a fumer puis a boire j'ai besouin d'aide de conseil s'il vous plait..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
31 déc. 2012 à 00:19
Bonjour

Demande de l'aide á ton médecin par exemple.

Tu peux également prendre contact avec un cmp (centre médicaux psychologique ) il y en a dans beaucoup de ville. C'est gratuit.

Et cela peut t'aider á remettre le l'ordre dans ta tête.
0