Ma copine m'a fait une gaterie et a avalé

anne onyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma copine ma fais une félation, elle a avalé mon éjaculation, je suis pussot, mes parent n'on aucune IST, est il possible que ma copine ai une IST ou non? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Comment le saurions nous , si tu ne le sais pas toi même ?

Avant de faire des jeux sexuel il faut faire les tests de dépistage mst et ist tous les deux !!
0
anne onyme

Bah ouais, mais on peu avoir des infection alors que je n'ai jamais rien fait et que ma famille n'est pas porteuse? c'est possible ca? :/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu demande :
"est il possible que ma copine ai une IST ou non?"

Comment pouvons nous le savoir .

Oui c'est possible.
0
anne onyme

Bah elle est comme moi, elle a rien fait et sa famille n'est pas porteuse de rien du tout :/
0

Il faut faire les tests par précaution, avant de jouer a des jeux sexuel.
C'est tout.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
anne onyme

Moin de 15 tout les deux mais je vois pas comment je pourrais et elle pourai avoir des ist...
0
chouche976 Messages postés 7 Statut Membre 1

non si ta copine n'a fait qu'avaler elle n'aura pas d'ist car dans la salive le sperme "contaminer" est beaucoup moins dangeureux.par contre je te conseille de faire un depistage et de bien vous proteger(meme si tu n'a pas d'IST )
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

chouche976 - 31 déc. 2012 à 01:59
non si ta copine n'a fait qu'avaler elle n'aura pas d'ist car dans la salive le sperme "contaminer" est beaucoup moins dangeureux.par contre je te conseille de faire un depistage et de bien vous proteger(meme si tu n'a pas d'IST )

FAUX
0

Faux !

S'il te plait ne reponds pas aux questions dont tu ne connais pas la réponse !
0