TEST DE GROSSESSE GRAND MERE
Fermé
Bonjour,
Voila j'ai une question. Vous connaissez un peu le test de grossesse façon grand mere? Pipi dans un verre transparent puis trente minute au frigo. Si il ya des filament alors grossesse si le pipi ne change pas, il n'y a pas de grossesse.
Qui a deja testé???
J'ai plusieurs symptôme de grossesse(sein plus gros, fatigue la journée et mal a dormir le soir, nausée...) du coup je l'ai fait!!!!! il y a bien eu des filaments!!!!
Est ce que c vraiment fiable??????
Suis je enceinte....
Xo Xo
Voila j'ai une question. Vous connaissez un peu le test de grossesse façon grand mere? Pipi dans un verre transparent puis trente minute au frigo. Si il ya des filament alors grossesse si le pipi ne change pas, il n'y a pas de grossesse.
Qui a deja testé???
J'ai plusieurs symptôme de grossesse(sein plus gros, fatigue la journée et mal a dormir le soir, nausée...) du coup je l'ai fait!!!!! il y a bien eu des filaments!!!!
Est ce que c vraiment fiable??????
Suis je enceinte....
Xo Xo
A voir également:
- TEST DE GROSSESSE GRAND MERE
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
@raf le plus dur c'est d'arriver a faire boire suffisamment le poisson rouge pour obtenir une quantité d'urine suffisante pour le test lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1323947-attente-de-grossesse
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1323947-attente-de-grossesse
Suis d'accord avec toi, sauf sur l'urine du poisson rouge ? je ne sais pas comment ça va !
A+