Rapport non protéger avec pillule 1 a 2 jours avant les règle

Jonathan et alexandra Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 19:45
 topless - 23 déc. 2012 à 20:14
Bonjour,
avec ma copine on a eu un rapport sans capote , j'ai ejaculer dans elle . elle prend la pillule depuis 3 mois , elle a la bien pris tout les jours a la meme heure . On a fait le test pis tout .
Peut elle tomber enceinte ? merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si vous avez fait tous les 2, le test de dépistage et que ta copine prend bien la pilule tous les jours à la même heure pendant toute la durée de la plaquette, il n'y a pas de soucis qu'elle tombe enceinte.
Ca fait 3 mois et la semaine placebo, de pause entre les plaquettes protège aussi des rapports non-protégés.
Aucun soucis, pas de risque de grossesse. Cordialement.
0
Jonathan et alexandra Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
23 déc. 2012 à 20:07
Mais le test sert juste pour les maladie ? pas pour grossesse ?
0
Oui, biensûr mais c'est plus prudent avant t'entamer une relation de faire le test de dépistage. Ca n'a rien à voir. Je l'ai mentionné suite à ta question."On a fait le test pis tout ." Tu n'as absolument aucun soucis de grossesse quoi qu'il en soit. Ca fait bien 3 mois d'affilé, vous pouvez avoir des rapports non-protégés même pendant la semaine de pause entre les plaquettes.
0
Jonathan et alexandra Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
23 déc. 2012 à 20:13
ok merci
0
De rien :)
0