Opération vesicule biliaire

Fermé
rennesmu - 1 juil. 2008 à 21:40
 Sophie45 - 20 avril 2011 à 20:42
Bonjour,
quelqu'un s'est il fait opérer de la vésicule biliaire sur rennes. j'aimerai savoir comment cela s'est passé. combien de temps on est en arrêt maladie. et s'il y a un suivi médical ou régime.
merci de vos répnses
A voir également:

3 réponses

non, sa se passe trée bien il font sa par endoscopie ses des petits trous dans l'abdomaine et tu seras vite sure pied
sa fait male 3 premier jour puis sa s'aténue tout doucement. 59 expresse a ton service.
38
Après avoir souffert de nombreuses années dla vésicule biliaire (nausées, vomissements) je me suis faite opérée en décembre 2007 et franchement depuis je ne me suis jamais sentie aussi bien. Une endisocopie et trois jous d'hospitalisation suffisent
0
bonjour après une eco le doc a decouvere que j ai un calcul dans la vèsicule et il ma demander de faire une operation lecalcul de 1cm jai peur
6
moi aussi je l'ai enlevé apres beaucoup d'hesitation et de peur .mais maintenant je peux dire ca va plus de crises mais .l'endroit de l(operation fait toujour mal apres 2ans maintenant et ca gene
0
sandrine > simo
25 févr. 2010 à 23:42
tu a des gos cicatrices
0
salut
je viens de me faire opéré par célio de la vesicule a causes de calculs et pour l'instant je dois dire que je n'ai pas trop mal mais je suis surpris de vertiges et de tres legeres nausées. la fatigue ne se faisait pas sentir le premier jour apres l'intervention mais apres mon retour a la maison je dois admettre que je me sens fatigué et un peu mou. J'ai lu qu'il serait bien de consulter un orl pour mes vertiges. si quelqu'un à une solution pour que cela cesse, merci de me le signaler.
jay
2