Tension a 16,9 et un poul a 100 pulsation minute ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
J'ai 22 ans et j'ai étais chez mon médecin ce soir et j'avais 16,9 de tension et 100 pulsation par minute est ce que ces grave ? Merci de vos réponse cordialement

4 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
47
Bonjour je voulai savoir si aténolol 50 mg peut fausser un ecg et une echographie du coeur ?merci d'avance cordialement
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
47
Nn il m'a pas parlé de blog et ma dit que ecg étai normal et ma donner un rendez vous dans 1 mois pour un test d'effort et dans 2 mois pour un holter sur 24 h merci de vos réponse
Utilisateur anonyme
Le cardiologue a fait un courrier à votre généraliste pour justifier ce choix qui vous handicape ?
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
47
Je pensse qui en n'a fait une mais elle est pas encore arriver car j'ai été mardi donc sa fait que 2 jours
Utilisateur anonyme
D' accord , en conclusion , comme on ne connait pas les raisons du cardio , on est obligé d' en rester là , en espérant que votre généraliste pourra vous sortir de cette galère car 1 mois à attendre , avec un rythme à 100 , cela fait long .

bonne soirée
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
47
Merci beaucoup mon généraliste ma dit de reprendre mes beta bloquant en attendant qui l'appelle lundi encore merci et en espérant que DCI passe par la pour m'éclairer de ses connaissance aussi cordialement bonne soirée
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 238
Bonjour

Et le médecin ? Il t'a dit quoi ?
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
47
Bonjour mon médecin m'envoie voir un cardiologue et ma prescrit des beta bloquant en attendant mais je voulais savoir si ses grave? Merci cordialement
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 238

bsr

on peut juste dire que cela n' est pas normal : il n' y a que votre médecin qui en fonction du questionnaire et de ses observations , peut prendre les décisions pour que vous retourniez dans la normalité.

Vous a t' il conseillé de modifier votre hygiène de vie , de retourner le voir dans qq temps : il y a tellement de causes chez un jeune adulte que nos réponses ne peuvent être qu' imprécises.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
47
Bonjour gerardares Nn il m'a pas conseiller de changer mais je doit dire que je suis de nature stresser donc ses déjà plus conprensible mais ses trop donc il m'a dit avec les beta bloquant sa ira mieu qu'en pensez vous merci
Utilisateur anonyme
Dans l' attente du cardiologue , rien ne vous empêche de mettre de l' ordre ( si besoin ) dans votre vie : activité physique minimum , sommeil respecté , suppression du café .
Le médicament prescrit par votre médecin est effectivement celui qui est donné en premier chez l' adulte jeune.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
47
Oui ses se qui m'a dit mais je suis pas très rassurer d'où m'a question sur se forum merci de vos réponse