Perdre 5 kilos ou plus en une semaine ?

LAUL123 - 13 déc. 2012 à 23:49
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 14 déc. 2012 à 04:10
Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir si c'est possible de perdre plus de 10 kilos en une semaine ? (8 jours) J'ai prévu d'aller à une fête la semaine prochaine mais je ne rentre plus dans mon pantalon (XD) pour ça il me faut perdre environ 5 à 10 kilos. Je suis plutôt grosse pour ma taille (174cm) mais je ne préfère pas dire mon poids (trop complexée) pour moi le poids idéal serait 60 kilos voir 70, mais j'aimerais d'abord voir ce que je peux faire en une semaine... J'attends vos réponses avec impatience ^^

PS: Ne me dites pas de me racheter un pantalon à ma taille, c'est la hass ! J'ai plus d'argent !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
13 déc. 2012 à 23:52
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci


Impossible , désolée
0
Je ne voulait pas être mal-polie, excusez moi... Ce que vous pouvez être méticuleux... Alors je reformule c'est ça ? Pourriez vous, S'IL VOUS PLAIT, répondre à mes question, MERCI d'avance et passez une bonne nuit...
Malheureusement, je n'ai plus besoin de réponses, ça m'a refroidie --'
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 14/12/2012 à 04:11
Bonjour.

" j'aimerais tout d'abord savoir si c'est possible de perdre plus de 10 kilos en une semaine ? "

" Malheureusement, je n'ai plus besoin de réponses, ça m'a refroidie "

De toute façon il n'y a pas d'autres réponses.
La seule et unique réponse c'est : NON, et évite de mettre ta santé en danger pour une histoire de pantalons.
0