Genoux
helene80200
Messages postés
7
Statut
Membre
-
helene80200 Messages postés 7 Statut Membre -
helene80200 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu un accident de travail au mois de septembre et j'ai eu une orthose du genou .
et j'ai toujours mal. en plus je fait du kiné et j'ai fait des radios et un I R M . je ne c'est pas quoi faire . pour mon travail c'est difficile car je suis toujours debout. pouvez-vous m'aidez ?
voila j'ai eu un accident de travail au mois de septembre et j'ai eu une orthose du genou .
et j'ai toujours mal. en plus je fait du kiné et j'ai fait des radios et un I R M . je ne c'est pas quoi faire . pour mon travail c'est difficile car je suis toujours debout. pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:
- Genoux
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Menisque genoux - Accueil - Blessures
- Genoux - Guide
- Radio genoux - Accueil - Examens radiologiques
12 réponses
S'il s'agit d'une arthrose, tout dépend de son importance et de ses conséquences dans la vie quotidienne.
Mais tu ne précises absolument rien sur les résultats des examens relatifs à ce genou. Donc, nous ne pouvons pas t'apporter grand chose en matière d'aide ou de conseils.
Mais tu ne précises absolument rien sur les résultats des examens relatifs à ce genou. Donc, nous ne pouvons pas t'apporter grand chose en matière d'aide ou de conseils.
oui c'est une arthrose. je suis tous le temps debout. mon travail et en cuisine et en service. mais sur IRM et la radio il a rien. et les douleur et de pire en pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il y a arthrose, il doit y avoir obligatoirement des anomalies visibles sur les radiographies et sur l'IRM.