Queue de cheval

jujunanee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - Modifié par begonie le 5/12/2012 à 18:38
jujunanee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 20:48
Bonjour,
Je cherche des personnes atteintes comme moi : suite a une opération hernie discale le
chirurgien a provoque une hémorragie qui a comprime le nerf: je me suis réveillé paralysée: de la jambe droite Il a attendu 3 jours pour me réopérer et aspirer l hématome !!: cela fait 3 ans que je galère , le pied se tord, pas d équilibre , je ne puis plus conduire j ai du apprendre a conduire avec le pied gauche cela faisait plus de 50 ans que je conduisais du pied droit...
Il a fallut passer le permis handicap acheter une voiture bt automatique faire une adaptation pédale et ce qui est super c est que les aides financières ne vont pas au delà de 60 ans comme j ai 76 ans !!! le service de neurochirurgie de l hôpital (...) Nom supprimé m avait parler de 18 mois et que il fallait du temps !! je n en ai plus beaucoup devant moi je souffre un peu moins avec un neuro stimulateur et lyryca sinon ce sont des douleurs comme des décharges électriques je ne sais plus que faire pour remarcher !! bonsoir a tous ( de parler cela soulage un peu car avec les proches on a peur de lasser )jujunanee
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 déc. 2012 à 20:35
Y a t il eut une déclaration d'accident thérapeutique?
0
jujunanee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
5 déc. 2012 à 20:53
oui j ai passe une visite avec un expert mais je n ai pas porte plainte cela est considéré comme aléas thérapeutique de toute manière il est tees difficile de prouver la négligence et cela ne me rendra pas ma jambe j avoue que il me vient des pulsions dangereuses quand je pense a ce monsieur qui opère a la chaine jujunanee
0
jujunanee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 20:48
toujours en fauteuil mais en plus on vient de me trouver de l arythmie cardiaque comme j ai beaucoup stresse avec cette opération ratée et surtout la perte de mon mari je me peux faire d effort sans être a bout de souffle j aimerais avoir des renseignements merci si vous pouvez m aider Jujunanee
0