Je me doigte à 11 ans.

Fermé
Ashihei Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ashihei Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commencer il y à quelque temps mais, ce n'est pas la le problème, aujourd'hui je l'est fait est juste après je suis allez au toilette et sa ma brûlé quand j'ai fait pipi. C'est parce que je me suis mal doigter ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

Tu n'as rien d'autres á faire ?
3
Ashihei Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas tellement.
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Lire, faire de la musique, du sport etc...
0
Ashihei Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fait aussi sa, mais il parrait que c'est bon pour connaitre son corp
0

A 11 ans tu as encore du temps devant toi.
0
nasagu

tu te masturbe souvent ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Et cela t'apporte quoi ?
1

Sa détend.
0