Douleurs au talon

Fermé
dady - 27 juin 2008 à 22:38
 /// :( - 29 janv. 2011 à 12:59
Bonjour,
homme de 54 ans, cela fait environ 2 mois qu'apres chaque repos ou reveil matinal j'ai mal au talon pied droit mais apres quelque pas cela disparait (pas totalement) merci
A voir également:

15 réponses

komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 39
4 mai 2009 à 19:44
salut moi j'ai des douleurs aux 2 talons depuis 7 ans et on m'a diagnostiquer une talalgie rebelle, super
101
Komarr ton cas m'intéresse beaucoup car j'ai très très mal aux deux talons entrautres depuis environ 7 mois et je n'arrive pas du tout à me débarasser de cela. Je peux peut etre t'aider et de toi de même en s'échangeant des infos.
0
bonjour j'ai moi aussi ce genres de probleme depuis 4 ans tout essaye sans succes(infiltrationx2,onde de chocs x3,semelles ortho x5,kine,accuponcture,etc..) et tous les examens dont irm ne revelent pas grand chose au secour!!!!!!!
0
j ai arrete les produits laitiers et 50% des douleurs ont disparues un bon osteo me l a conseiller avec des seances ca s ameliore petit a petit mais c dur car je mangeais beaucoup de fromage danone plat en sauce creme etc le moindre petit ecart et les douleurs revienent
-1