Je suis en essai de bb

sania976 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 16:03
 sania - 3 déc. 2012 à 20:52
Bonjour,
je voulais savoir prkoi par exemple si on n'a ses régles le 15octobre on les revois 18jr aprés le 1novembre puis aprés 19jr je les ai encore revue es ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que cela veut dire pareceque j'ai trés peur je suis en essais de bb depuis 6 mois je suis même aller voir faire un éco pour voir si je avoir un bb ou pas on m'a dit que utérus est normale mais je comprends pas pourquoi je tombe pas enceinte j'ai tellemnt envie d'être maman. merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
il s'agit sans doute s'un déséquilibre hormonale.. qu'en dit votre gynécologue ?
0
et rassurez vous.. - mois, ce n'est rien
il faut parfoit deux ans pour tomber enceinte!
cool zen!
0
je suis jamais allés chez un gynéco j ai peur qu'on me dise une mauvaise nouvelle
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 nov. 2012 à 16:10
Bonjour,

as tu des rapports assez regulier?! comme par exemple 2 a 3 fois par semaines?! Car c'est la meilleure solution pour tomber enceinte.. ensuite demande a ton gynecologue s'il peut t'aider en te donnant de la progesterone ou d'autre chose afin d'aider un peu la nature!!
0