Relation perdu !!!!
Fermé
Bonjour,
Bonjour,
je suis en couple dupuis 25 ans avec une tres belle femme et maintenant on dirais que tout ce j aime elle me le prive je fantasme sur les relation anal elle veut rien savoir et pourtant elle jouis comme jamais et maintenant elle veut plus rien savoir elle me prive de sex jusqu au point ou je saute ma coche ses toujours moi qui faute qui en demande j ai laire d un queteux !!j ai vraiment plus de plaisir avec sexuellement mais je l aime et elle m exite tellellement je sais plus quoit faire !!!!merci excuser pour les fautes !!!!mike
Bonjour,
je suis en couple dupuis 25 ans avec une tres belle femme et maintenant on dirais que tout ce j aime elle me le prive je fantasme sur les relation anal elle veut rien savoir et pourtant elle jouis comme jamais et maintenant elle veut plus rien savoir elle me prive de sex jusqu au point ou je saute ma coche ses toujours moi qui faute qui en demande j ai laire d un queteux !!j ai vraiment plus de plaisir avec sexuellement mais je l aime et elle m exite tellellement je sais plus quoit faire !!!!merci excuser pour les fautes !!!!mike
A voir également:
- Relation perdu !!!!
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
6 réponses
toute une réponce a mon sujets trouve tu !!!si je comprend ses moi qui a poser une question !!!marie
jen nai parler tres souvent que sa me tente meme plus de nen parler avec elle elle me repond toujours pas encore parler de ca et on na 41 ans !!!!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question