Est-ce possible de tomber enceinte et avoir c'est regles ?

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a deux semaine j'ai eu mon premier rapport, et une semaine après j'ai eu 3 rapport non proteger, et le lendemain j'ai eu mes regles. Je me trouve differente depuis que j'ai eu mes regles. Est ce possible que je soit enceinte ?
Repondez moi viite svp je suis angoisser !

1 réponse

Normalement si tu as tes regles c'est que tu n'es pas enceinte mais va faire une analyse de sang ou urinaire pour le savoir.
j'ai une famille bien garnie niveau tune
ha bon ?? parce que c'est ta famille qui va raquer pour le gamin?? bravo, belle mentalité!

comme tu dis fais ce que tu veux
mais ne compte pas sur nous pour t'iader dans ce genre de démarches
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 238
On ne te juge pas, on essaie de t'aiguiller pour que tu fasses ton choix en connaissance de cause. Quand dans la même journée tu as peur d'être enceinte et qu'ensuite tu fveux tout faire tout, ça ne donne pas vraiment l'impression que tu as bien réfléchi.

j'ai une famille assez bien garni nivo tune
Ca par exemple, ça ne doit être un critère: ce n'est pas ta famille qui gèrera l'enfant
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012

Je ne demande d'aide au niveau de ma famille sa sera mon bebe et sa sera a moi de m'en occuper, j'ai de l'argent sur un compte qui m appartient, alors oui je peut decider d'avoir un bebe, si tel et mon choix. L'age ne compte pas. Je ne pense pas que donner la vie et un crime au contraire !
surtout qu'elle vient d'avoir son premier rapport.. alors la connaissance de la sexualité et de la vie... zéro!!!
pour moi, fin de la conversation, ces gamisn qui n'ont rien dans le crâne, ça me saoule
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012

Sa fait quelque temp que je pense a avoir un bebe, mais quand j'ai cru que j'était enceinte j'ai eu peur car je nan n'avait pas parler a mon copain et j'avait peur de sa reaction. J'ai parler avec lui mon choix et tout fait. Nous en avions déjà parler. Ma famille ne gerera jamais mon enfant sa sera mon sang seul moi et mon copain s'en occuperons.