A voir également:
- Retard des règles. Est-ce signe de grossesse ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
je me suis mise en essais bb depuis le mois dernier dc je ne prend aucin conraceptif
pe etre je suis en période d'ovulation ou ece une grossese?
pe etre je suis en période d'ovulation ou ece une grossese?
Bonjour.
Comme tout le monde vient sur les forums en espérant une réponse, c'est préférable de changer ton titre en un titre qui résume ton problème.
Clique sur " modifier " en dessous de ton pseudo et change le titre . Merci
Merci aussi de terminer la question par soit " S.V.P. " ou " Merci pour une réponse " par respect pour les bénévoles qui répondront volontiers.
Comme tout le monde vient sur les forums en espérant une réponse, c'est préférable de changer ton titre en un titre qui résume ton problème.
Clique sur " modifier " en dessous de ton pseudo et change le titre . Merci
Merci aussi de terminer la question par soit " S.V.P. " ou " Merci pour une réponse " par respect pour les bénévoles qui répondront volontiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour.
Voilà en ce qui concerne la préoccupation :
Si tu n'as utilisé aucun moyen de contraception et qu'il y a eu un rapport à risque, donc sans protection, dans ce cas :
d'un retard des règles de 2 à 3 jours, va à la pharmacie et demande un test d'urine à faire selon le mode d'emploi.
Après un retard de 8 à 10 jours, tu as intérêt d'aller faire une prise de sang, qui elle est plus fiable, et qui donnera la réponse si oui ou non tu es enceinte.
Mais un retard de quelques jours arrive parfois aussi sans qu'il y a grossesse et ceci pour des raisons diverses (fatigue, stress, etc...).
Voilà en ce qui concerne la préoccupation :
Si tu n'as utilisé aucun moyen de contraception et qu'il y a eu un rapport à risque, donc sans protection, dans ce cas :
d'un retard des règles de 2 à 3 jours, va à la pharmacie et demande un test d'urine à faire selon le mode d'emploi.
Après un retard de 8 à 10 jours, tu as intérêt d'aller faire une prise de sang, qui elle est plus fiable, et qui donnera la réponse si oui ou non tu es enceinte.
Mais un retard de quelques jours arrive parfois aussi sans qu'il y a grossesse et ceci pour des raisons diverses (fatigue, stress, etc...).
Et ce lien vers un article de Santé-Médecine te donnera quelques informations complémentaires :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/