Bébé

Envie d un troisième Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 14:23
 Envie d un troisieme - 24 nov. 2012 à 12:04
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je le trouve très intéressant car on peut partager nos idées et on peut trouver plusieurs réponse à nous question et aussi c rassurant car des fois on a l impression de psychothé sur certaines choses et qu on est les seules a penser comme ça mais enfete non y'a beaucoup de gens comme nous et c très rassurant . Voilà je suis une maman de deux enfant une fille et un garçon et avec mon mari on eu l envie d agrandir la famille de faire un petit troisieme ma fille a 6 ans et mon fils a 4 ans après la naissance de mon fils j'ai mis de suite un stérilet mérina et pendant 4ans pas se règles j ai enlever mon stérilet le 05/10/2012 après j'ai eu quelque goûte de sang pendan 3 jour et ma date des règles était le 27/10/2012 règle normal ma date d ovulation était presume le 10novembre j'ai eu des câlins av mon mari le 6/8 et le 10 durant mon ovulation ou quoi et mon s'y le est de 28 jour et la ce matin surprise j'ai eu mes règles degouter sachant que pour mes deux enfants je suis tomber enceint très vite puis je avoir des conseils merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Ce n'est pas parce que pour les deux premiers ça a été vite que ce sera toujours le cas... La plupart du temps il faut un à deux ans pour y arriver. Surtout après un moyen de contraception...
0
Envie d un troisieme
24 nov. 2012 à 12:04
Non temps que ça. Moi m'a cousine c le même cas que moi on a fait nos enfant en même temps et la elle est enceinte de 3 mois pourtant elle avait un stérilet elle aussi quelle a garder 4ans pareil et elle a mis un mois pour tomber enceinte la vous m avez fait peur un à deux ans c beaucoup trop
0
Bonjour
comment savez vous que votre date d'ovulation était le 10 ?
0
Envie d un troisieme
24 nov. 2012 à 12:00
Bonjour je l ai su car j'ai mon calcul c est à dire le 14 ieme après mes règles et en plus j'avais fait un test d ovulation qui était positif le le 8/9et le 10 voilà
0