Pertes noir sans regles

meetounettte - 20 nov. 2012 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 07:25
Bonjour, nous essayons de faire un bébé depui un an et la j'ai des pertes noir depui une semaine alors k mes regles arivent ds 4 jours
est ce que qu'elqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 22:36
Bonsoir,

T'aider à quoi faire ? Exprime-toi correctement s'il te plaît ! et n'oublie quand même pas de dire merci à la fin de ta question, c'est le minimum de politesse !

Désolée .

A+
0
meetounettte
20 nov. 2012 à 22:58
oula doucement certes ce n'est pas poli d'ailleur c'est un oubli et je m'en excuse mais si on parle de politesse on evitera d'employer le tutoiement alors? quand a mon expression je voi pas ou mon post n'est pas compréhensibble apres si on est la pour jouer sur les mots "m'aider " n'est pas le bon, me renseigner vous semble t'il mieux?
enssuite je viens ici pour posé des questions a des inconnu a qui eventuelement il est ariver la meme chose car je n'est personne a qui poser c questions la , jsuis pas la pour me facher ou me faire facher , il ya bien assez de cons ds les rues
MERCI d'avance si eventuellement vous pouvez me renseigner
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 07:25
Bonjour Meetounettte,

Je comprend ton inquiétude, mais comme chaque femme est un cas particulier, il faut que tu appelles ton gynécologue ou que tu voies ton médecin. C'est la seule façon d'être rassurée.

Bonne journée
0