Comment être sûre de ne pas être enceinte ??

Eli_005 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 23:22
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 20 nov. 2012 à 23:40
Bonjour,
Samedi, j'ai fait l'amour avec mon copain. J'avais encore mes règles mais elles étaent en train de se terminées. Nous n'avons pas mis de condom sur le coup... Je prends cependant la pillule ( sauf lorsque je suis dans ma semaine) alors je me demandais si il se pouvais que je soit enceinte & a quel moment je pourais faire un test de grossesse ... Je ne veu pas attendre le mois prochain car je suis trop nerveuse... Après combien de jour apres la relation sexuelle puis-je faire le test ?? merci d'avance!!

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 nov. 2012 à 23:27
Bonsoir,

Il faut attendre 3 semaines après un rapport donc autant attendre tes prochaine règles.. De toute facon tu n'auras pas de reponse a ta question si tu fais les tests maintenant et il vaut mieux attendre le retard de tes regles +10 jours et faire une prise de sang donc par tout les cas attends le mois prochain..
Le seul "symptome" grossesse etant l'absence de regles.. donc patience...
1