Lecture d'analyse médicale
abcd j
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une analyse beta hcg
Il me dise si inférieure a 2 négatif
Si positif a 2 positif
Il me mette <2.0 UI/ML
Est ce que quelqu'un connait le resultat svp
Je viens de faire une analyse beta hcg
Il me dise si inférieure a 2 négatif
Si positif a 2 positif
Il me mette <2.0 UI/ML
Est ce que quelqu'un connait le resultat svp
A voir également:
- Lecture d'analyse médicale
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Analyse gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Analyse medicale - Accueil - Professionnels de santé
- Tcmh analyse de sang - Accueil - Analyses de sang
8 réponses
Bonsoir,
Normalement ils mettent un numéro juste avant 2,0 UI/ML ou juste un numéro. mais la si c'est écrit comme ça pas de doute, inférieur a 2 donc désolée.
Normalement ils mettent un numéro juste avant 2,0 UI/ML ou juste un numéro. mais la si c'est écrit comme ça pas de doute, inférieur a 2 donc désolée.
Pourtant ce signe < suivie d'un numero veux bien dit plus grand que nan ? J'ai lu tellement de chose sur internet que je sais plus quoi croire ^^
si tu veux vraiment etre sur il faut faire un 2 eme dosage hcg 48H apres la 1er si cela augmente c'est positif ci joint les taux normal. Chez l'homme et l'enfant, le taux des hCG doit être inférieur à 1 UI/L. Chez la femme, au moment de l'ovulation, il peut atteindre 2 UI/L et chez la femme ménopausée 7 UI/L. Au dixième jour après la fécondation, ce taux est de 10 IU/L et il double tous les deux jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai donc je le remet
si tu veux vraiment etre sur il faut faire un 2 eme dosage hcg 48H apres la 1er si cela augmente c'est positif le mieux est d'attendre 1 semaine
ci joint les taux normal. Chez l'homme et l'enfant, le taux des hCG doit être inférieur à 1 UI/L. Chez la femme, au moment de l'ovulation, il peut atteindre 2 UI/L et chez la femme ménopausée 7 UI/L. Au dixième jour après la fécondation, ce taux est de 10 IU/L et il double tous les deux jours. il faut savoir que l'ovulation n'est jamais sur 14 jours apres les regles elle peut varié suivant le cycle
si tu veux vraiment etre sur il faut faire un 2 eme dosage hcg 48H apres la 1er si cela augmente c'est positif le mieux est d'attendre 1 semaine
ci joint les taux normal. Chez l'homme et l'enfant, le taux des hCG doit être inférieur à 1 UI/L. Chez la femme, au moment de l'ovulation, il peut atteindre 2 UI/L et chez la femme ménopausée 7 UI/L. Au dixième jour après la fécondation, ce taux est de 10 IU/L et il double tous les deux jours. il faut savoir que l'ovulation n'est jamais sur 14 jours apres les regles elle peut varié suivant le cycle