Lecture d'analyse médicale
abcd j
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marie2208 Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une analyse beta hcg
Il me dise si inférieure a 2 négatif
Si positif a 2 positif
Il me mette <2.0 UI/ML
Est ce que quelqu'un connait le resultat svp
Je viens de faire une analyse beta hcg
Il me dise si inférieure a 2 négatif
Si positif a 2 positif
Il me mette <2.0 UI/ML
Est ce que quelqu'un connait le resultat svp
8 réponses
-
-
Bonsoir,
Normalement ils mettent un numéro juste avant 2,0 UI/ML ou juste un numéro. mais la si c'est écrit comme ça pas de doute, inférieur a 2 donc désolée. -
Pourtant ce signe < suivie d'un numero veux bien dit plus grand que nan ? J'ai lu tellement de chose sur internet que je sais plus quoi croire ^^
-
si tu veux vraiment etre sur il faut faire un 2 eme dosage hcg 48H apres la 1er si cela augmente c'est positif ci joint les taux normal. Chez l'homme et l'enfant, le taux des hCG doit être inférieur à 1 UI/L. Chez la femme, au moment de l'ovulation, il peut atteindre 2 UI/L et chez la femme ménopausée 7 UI/L. Au dixième jour après la fécondation, ce taux est de 10 IU/L et il double tous les deux jours.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Ton test dit négatif tu as un retard de règles de combien de jours ?
-
Ok donc ça sert pas a grand chose de le refaire
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
-
Prend contact avec ton gynécologue un petit bilan complet serai bienvenu
-
je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai donc je le remet
si tu veux vraiment etre sur il faut faire un 2 eme dosage hcg 48H apres la 1er si cela augmente c'est positif le mieux est d'attendre 1 semaine
ci joint les taux normal. Chez l'homme et l'enfant, le taux des hCG doit être inférieur à 1 UI/L. Chez la femme, au moment de l'ovulation, il peut atteindre 2 UI/L et chez la femme ménopausée 7 UI/L. Au dixième jour après la fécondation, ce taux est de 10 IU/L et il double tous les deux jours. il faut savoir que l'ovulation n'est jamais sur 14 jours apres les regles elle peut varié suivant le cycle