Lecture d'analyse médicale

Bonjour,
Je viens de faire une analyse beta hcg

Il me dise si inférieure a 2 négatif
Si positif a 2 positif

Il me mette <2.0 UI/ML

Est ce que quelqu'un connait le resultat svp

8 réponses

  1. bonjour
    le résultat vous est dit dans l'analyse
    négatif si inférieur à 2
    0
    1. Bonsoir,

      Normalement ils mettent un numéro juste avant 2,0 UI/ML ou juste un numéro. mais la si c'est écrit comme ça pas de doute, inférieur a 2 donc désolée.
      0
      1. Pourtant ce signe < suivie d'un numero veux bien dit plus grand que nan ? J'ai lu tellement de chose sur internet que je sais plus quoi croire ^^
        0
        1. Modérateur
          Non, cela veut dire "plus petit que..."
          Donc, pas de grossesse en cours.
          0
        2. Pourtant le coter le plus grand et verre le chiffre --'
          0
        3. oui mais 2 UI c'est un repere donc si le signe > avait etait comme ca la tu aurais ete positive.
          D'ailleur je comprends pas qu'il n'ecrive pas tout simplement en dessous positif ou negatif moi ils le mettent et c'est bien mieux comme ca au moins c'est clair et net!
          0
        4. Oui j'ai trouver sa completement bete aussi et la secretaire ne savais pas ce que sa voulais dire ^^
          0
      2. si tu veux vraiment etre sur il faut faire un 2 eme dosage hcg 48H apres la 1er si cela augmente c'est positif ci joint les taux normal. Chez l'homme et l'enfant, le taux des hCG doit être inférieur à 1 UI/L. Chez la femme, au moment de l'ovulation, il peut atteindre 2 UI/L et chez la femme ménopausée 7 UI/L. Au dixième jour après la fécondation, ce taux est de 10 IU/L et il double tous les deux jours.
        0
        1. Bonjour
          Ton test dit négatif tu as un retard de règles de combien de jours ?

          0
          1. J'ai un retard de 16 jours
            0
        2. Ok donc ça sert pas a grand chose de le refaire
          Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
          0
          1. Non je ne la prend plus depuis plus d'un an et le plus de jour de retard que j'ai eu c'est 4
            0
        3. Prend contact avec ton gynécologue un petit bilan complet serai bienvenu
          0
          1. je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai donc je le remet
            si tu veux vraiment etre sur il faut faire un 2 eme dosage hcg 48H apres la 1er si cela augmente c'est positif le mieux est d'attendre 1 semaine
            ci joint les taux normal. Chez l'homme et l'enfant, le taux des hCG doit être inférieur à 1 UI/L. Chez la femme, au moment de l'ovulation, il peut atteindre 2 UI/L et chez la femme ménopausée 7 UI/L. Au dixième jour après la fécondation, ce taux est de 10 IU/L et il double tous les deux jours. il faut savoir que l'ovulation n'est jamais sur 14 jours apres les regles elle peut varié suivant le cycle
            0