Rapport non protégé 3 jours avant mes règles

christah Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 19:23
 Doris - 20 nov. 2012 à 19:45
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé trois jours avant la date théorique de mes règles.
J'ai pris la pilule du lendemain hier.
Je suis à un jour de retard de mes règles ... je stresse beaucoup ...
il y a t-il un risque que je tombe enceinte ? Est ce que la pilule du lendemain retarde les règles ?
je n'ai pas de cycle régulier car stresser de nature et c'est encore pire maintenant ...
merci pour vos réponses,
Cordialement,
A voir également:

11 réponses

Bonjour
oui, la pilule du lendemain peut détraquer le cycle
mais vous devez maintenant faire les tests de dépistage des mst
avec la pilule du lendemain, les chances de tomber enceinte sont quasi nulles
0
christah Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 19:28
Merci Doris pour ta réactivité ainsi que cette réponse rassurante ... je vais réaliser les tests de dépistage. a partir de combien de jours de retard des règles dois-je m'inquiéter ?
d'avance merci
0
étant donné que tout est chamboulé par la PDL.. attendez 3 semaines après le rapport à risques
mais bon, avec la PDL.. ne paniquez pas.
0
christah Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 19:33
je sais que l'effet de la PDL est diminué plus l'on attend et je l'ai prise 3 jours après le rapport à risque ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha.. là c'est différent.. il y a la pilmule du surlendemain qu'on peut prendre 72h après le rapport..
c'était celle là ?
0
christah Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 19:36
oui c'est bien celle la, la pharmacienne m'a dit qu'elle faisait effet que pour les rapports a risque antérieurs a 72h au dela il n'y a pas d'effet
0
donc normalement, c'est bon..
0
christah Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 19:40
mon médecin m'a prescrit la pilule
Dois-je attendre le premier jour de mes règles pour commencer la plaquette ?
mille mercis pour vos réponses
0
oui, vous la prenez le premier jour..
lisez bien la notice surtout..
bonne chance!
0
christah Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 19:43
merci Doris, dernière question
il y a t-il un moyen de déclencher mes règles car je pars en vacances vendredi ....
0
je ne pense pas.... un autre internaute pourra peut etre mieux vous répondre, mais à ma connaissance, non..
0