Aidez-moi svp ! Problèmes de dystonie...

sweety17 - 24 juin 2008 à 17:14
 sweety17 - 30 juin 2008 à 13:05
Bonjour,

Suite à un grave accident fin août 2005 (j'ai fait un arrêt du coeur), j'ai été plongée dans le coma artificiel pendant une dizaine de jours. J'ai eu de légères lésions cérébrales du côté droit, ce qui a entrainé des petites paralysies du côté gauche, mais c'est réversible grâce aux centres de rééducation.
Par contre, cela a aussi entrainé des mouvements dystoniques au niveau de mes jambes. Car depuis mon accident, je ne marche plus, mais je n'ai pas pour autant perdu l'usage de mes jambes. Je suis suivie par un très bon kiné, mais dès que je m'énerve, qu'il y a de l'électricité dans l'air ou autre, je n'arrive plus à les controler. Mes jambes se débattent toutes seules et forcément je m'énerve ! Ca devient un cercle vicieux, du coup j'essaie de me détendre, mais c'est difficile !

J'aimerais savoir si vous connaissez des personnes dans mon cas, ou ayant eu des problèmes similaires, car là j'en ai marre, je craque ! Ca va faire 3 ans et je suis encore en fauteuil roulant. Je n'ai que 26 ans, et je n'ai aucune intention de passer le reste de ma vie dans un fauteuil !

Je vous remercie de m'avoir lu,

Prenez soin de vous.

2 réponses

Svp, personne n'a de solution ou bien de conseil ? Ca m'aiderait vraiment, merci à vous...
0
Il n'y a vraiment personne ? :'(
0