Réveil en pleine nuit

nath82120 - 24 juin 2008 à 14:31
 FloSeb - 22 nov. 2010 à 22:48
Bonjour,
mon petit amour de 9 mois s'endort vers 21 h 22 h.... jusqu'à là pas de problème... mais voilà toutes les nuits il se réveille entre 1 et 6 fois.... il pleure bcp, alors je lui donne de l'eau et là il s'endort pour qlq minutes ou qlq heures.
une nuit je l'ai laissé pleurer 20 min.. puis j'y suis allé car il ne calme pas.
le camillia ne marche pas et la passiflora composée non plus... le bain avec des fleurs de camomille ou en infusion encore moins....son papa et moi sommes épuisés.

merci de votre aide

5 réponses

bonjour;
ma petite à maintenant 12 mois mais nous avons eu le mm souci.
Aprés discution avec notre (excellente) pédiatre, celle_ci nous a dit qu'un bébé pleure en moyenne 6 a 8 fois par nuit.....le fait de monter la voir agrave la situation et pour cela il fallait la laisser pleurer.... cela et déchirant au début; pendant quelques jourmais nos banbin save e réguler et cela va beaucoup mieux depuis.....
2
bonjour, mon petit loulou à passé le cap des dents sans trop de problemes et quand elles lui faisaient des miseres, dolodent (gout menthe) ou dologel (gout caramel) pour masser les gencives et doliprane 2,4 % sans sucre, pur ou dilué au moment du coucher, que je devais parfois renouveller vers 6 heures du matin mais ça laisse du temps pour recuperer!
j'espere que cela pourra vous aider un peu byebye
0
Essayez un repas plus consistant ou de la blédine donner a la cuillére plus épaissie peut etre qu'il a un gros appetti comme le notre.A bientot
0
Bonsoir !

Je viens de lire votre texte dans un forum daté du 24 juin 2008 :
"mon petit amour de 9 mois s'endort vers 21 h 22 h.... jusqu'à là pas de problème... mais voilà toutes les nuits il se réveille entre 1 et 6 fois.... il pleure bcp, alors je lui donne de l'eau et là il s'endort pour qlq minutes ou qlq heures.
une nuit je l'ai laissé pleurer 20 min.. puis j'y suis allé car il ne calme pas.
le camillia ne marche pas et la passiflora composée non plus... le bain avec des fleurs de camomille ou en infusion encore moins....son papa et moi sommes épuisés. "
même souci avec mon p'tit bout de 7 mois : biberon d'eau, 5 réveils par nuit, pas le coeur de le laisser pleurer, épuisés... Avez-vous trouvé des solutions ? Merci de voter réponse ! Florence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
24 juin 2008 à 14:53
coucou,
je te comprend bien que tu sois epuisé ma maman (car je n'est pas le plaisir de l etre encore) est assistante maternelle est elle souvent comfronte a ce cas de papa et maman espuisé le matin, parfois il se peut que se soit des probleme de digestion ou de brulure qui font que le bout de chou se reveille car il a mal. J'espere que ce n est pas ca pour lui, bon courage
-1