Intestins
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
14 juil. 2008 à 13:25
Miss B - 17 nov. 2010 à 01:54
Miss B - 17 nov. 2010 à 01:54
A voir également:
- Fortes douleurs intestinales grossesse forum
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Infarctus des intestins - Accueil - Gastro-entérologie
- Air dans les intestins - Accueil - Troubles digestifs
- Les asperges sont elles bonnes pour les intestins - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les intestins - Accueil - Système digestif
9 réponses
Bonjour,
Je suis enceinte de 37sa et vos problèmes, je les ai eus et je les ai encore!
En effet, tous nos organes se déplacent vers le haut et nos intestins sont applatis au maximum et se distendent...du coup, on est constipé!
Je me rappelle voir cru que j'allais accoucher tellement j'avais mal à en pleurer!
Mes solutions qui m'ont aidé et m'aident aujourd'hui: manger beaucoup de fibres (des le petit desjeuner) et ne pas hesiter sur les légumes! Boire beaucoup d'eau et si vraiment cela ne vous soulage pas, acheter en pharmacie des suppositoires!
Bon courage et bonne grossesse!
Je suis enceinte de 37sa et vos problèmes, je les ai eus et je les ai encore!
En effet, tous nos organes se déplacent vers le haut et nos intestins sont applatis au maximum et se distendent...du coup, on est constipé!
Je me rappelle voir cru que j'allais accoucher tellement j'avais mal à en pleurer!
Mes solutions qui m'ont aidé et m'aident aujourd'hui: manger beaucoup de fibres (des le petit desjeuner) et ne pas hesiter sur les légumes! Boire beaucoup d'eau et si vraiment cela ne vous soulage pas, acheter en pharmacie des suppositoires!
Bon courage et bonne grossesse!