Intestins

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 14 juil. 2008 à 13:25
 Miss B - 17 nov. 2010 à 01:54
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 18 semaine et je commence a sentir mon bébé bouger. Bon jusque la rien d'inquiétant, je suis un peu constipé aussi il parait que c'est normal.
Cette nuit vers 3/4h du matin je me suis réveillée parceque j'avais l'impression qu'on m'arrachait les intestins je pouvais plus me mettre debout, ni m'appuyer sur la jambe droite ou m'asseoir sur le coté droit. A chaque fois j'avais des élancement très douloureux. J'ai quand meme fais la différence entre une douleur de grossesse et une douleur des intestins donc je me suis pas inquiété. Ca ma de nouveau fait ca à 6h30 du matin. J'ai touché et j'ai cru remarquer que le bébé était dans cette zone la.
Pensez vous qu'il a pu se coincer dans les intestins ou dans un nerfs ou alors qu'il joue avec? La ca c'est calmé j'ai l'impression qu'il est revenu vers le milieu ( je l'y é un peu poussé aussi!!!!!lol).
Merci de me repondre si vous avez deja eu ca je suis un peu inquiète quand meme.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Je suis enceinte de 37sa et vos problèmes, je les ai eus et je les ai encore!
En effet, tous nos organes se déplacent vers le haut et nos intestins sont applatis au maximum et se distendent...du coup, on est constipé!
Je me rappelle voir cru que j'allais accoucher tellement j'avais mal à en pleurer!

Mes solutions qui m'ont aidé et m'aident aujourd'hui: manger beaucoup de fibres (des le petit desjeuner) et ne pas hesiter sur les légumes! Boire beaucoup d'eau et si vraiment cela ne vous soulage pas, acheter en pharmacie des suppositoires!

Bon courage et bonne grossesse!
6