Oreille bouchée + douleurs

Dorian-D Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 22:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 nov. 2012 à 22:10
Bonjour, je n'ai jamais d'otites ou de problèmes à l'oreille, pourtant jeudi dernier je me suis réveillé en pleine nuit en ayant mal à l'oreille , je ne pouvait pas posé ma tête sur l'oreiller du côté de mon oreille. La journée j'avais la sensation d'avoir de l'eau dans l'oreille que je sentais bouchee mais il n'y avait rien l'oreille était sèche j'ai mis de l'audispray qui n'a pas eu d'effet, et surtout je me suis mis je jet d'eau de la douche dans l'oreille ce qui a atténue ma douleur. Le vendredi en me réveillant , plus aucun problème. Puis le samedi l'oreille bouchée et très douloureuse , mais la l'oreille n'était pas sèche et il y avait un liquide transparent visqueux, j'ai aussi eu quelques petits saignements. De puis samedi il n'y a plus de saignements mais toujours le liquide visqueux transparent , et mon oreille est complètement bouchée et elle me fait mal même quand je la touche et quand j'ouvre grand la mâchoire. Le jet d'eau chaude de la touche me permet d'attenuer cette vive douleur.
Demain je vais chez le médecin mais si vous pouviez m'aider, ne serait-ce que pour passer une bonne nuit , merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 nov. 2012 à 22:10
Probablement une otite.. Mais sans examen, difficile d'en dire davantage.. Attendre la consultation de ton médecin
0