Vertiges
Résolu
azzounie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
5 nov. 2012 à 18:23
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 20:39
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 20:39
Bonjour,
je suis une femme agée,depuis quelques années j'ai des étourdissement tout les matins ,lune pression au niveau de la tête et les yeux sa peu durer toute la journée j'ai fait des scanner et tout va bien je ne comprend pas d'ou sa peu venir j'ai eu des problèmes d'oreille mais ce n'est pas des symptomes de vertiges(tête qui tourne etc...)
veuillez SVP m'éclaircir par un conseil
merçi
je suis une femme agée,depuis quelques années j'ai des étourdissement tout les matins ,lune pression au niveau de la tête et les yeux sa peu durer toute la journée j'ai fait des scanner et tout va bien je ne comprend pas d'ou sa peu venir j'ai eu des problèmes d'oreille mais ce n'est pas des symptomes de vertiges(tête qui tourne etc...)
veuillez SVP m'éclaircir par un conseil
merçi
A voir également:
- Vertiges
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
- Trop de fer vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 20:48
5 nov. 2012 à 20:48
Bonsoir,
Lis les infos suivantes.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436730-vertiges-tete-qui-tourne-causes-definition-traitements-methode-etourdissement-sensation/#symptomes
Bonne soirée.
Lis les infos suivantes.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436730-vertiges-tete-qui-tourne-causes-definition-traitements-methode-etourdissement-sensation/#symptomes
Bonne soirée.
6 nov. 2012 à 17:26
7 nov. 2012 à 23:02
Comment pourrais-je dire ou insinuer qu'il n'y a pas d'espoir ? Je ne suis pas médecin .
Je t'ai donné un lien ( ce qui est inscrit en bleu ) , afin que tu découvres des informations, des conseils sur les " vertiges ".
Je te conseille d'en reparler avec ton médecin traitant, et si nécessaire, refaire d'autres examens .
Bonne soirée.
9 nov. 2012 à 19:15
9 nov. 2012 à 20:39