Comment savoir si l on fait une FC qd mm les docs ne savent pas?

Fermé
marine2012 - 3 nov. 2012 à 13:34
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 nov. 2012 à 11:24
Bonjour les filles;

J'espere que vous allez pouvoir m aider, je patine, là.
Mercredi, je decouvre ma grossesse, 2 tests urinaires + une PDS a 20 et qq. Je suis super contente, mais meme pas deux heures car pendant la journée, les saignements commencent. Traces marrons.

Jeudi matin, aux urgences, PDS a 30 mais on m annonce que si je continue a perdre du sang et que j ai mal, c'est une FC. Je perds du sang rose, et toujours des traces marrons.

Vendredi je les appelle, car j ai trop mal, ils me confiment une FC. Et ce matin, donc 48h apres, nouvelle PDS, à 60. Ils sont embetes, ils ne savent pas. Je dois encore refaire une PDS lundi, pour confirmer ma FC alors que le taux a doublé.

Qu'en pensez vous? est ce que j ai vraiment fait une FC avec un taux qui double?
A voir également:

13 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 3/11/2012 à 13:41
Bonjour,

Tant qu'il n' y a aucune certitude ils préfèrent être prudent plutôt que confiant.
Évitez de stresser, reposez-vous en restant le plus possible allongée et attendez la prochaine prise de sang.

Courage !

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0
Merci Soraya.
Mais vous n avez pas d avis sur les taux? Est ce normal qu il double si j ai fait une FC?
Merci de vos reponses.....
0
Logiquement, avec le taux qui évolue normalement, pour moi il n'y a pas de fausse couche. De plus on peut avoir des pertes de sang en début de grossesse sans que ce ne soit sérieux : une poche de vieux sang qui s'élimine, nidation,...

Mais comme je ne suis pas médecin, je te conseillerais peut-être d'aller voir ailleurs, histoire de voir si on te dit la même chose???

Pour le moment ne panique pas et attends les prochains résultats...
0
merci thynisha.

jeudi a l echo, la medecin a vu une "poche de vieux sang", exactement.

et celle de ce matin a été tres pessimiste, sans echo, elle m a dit que douleurs + pertes marrons incessantes equivalaient a une FC.

j avais perdu tout espoir, et la j en vois un petit. merci infiniment, ça va m aider jusqu a lundi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
3 nov. 2012 à 16:56
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
3 nov. 2012 à 17:18
Bonjour

Il arrivé de saigner mais de pas perdre l'embryon pour autant.
Ou avec des jumeaux, en perdre 1 .

Attendez la prochaine prise de sang.
0
J'ai aussi eu des saignements à 5 semaines de grossesse... Et j'avais mal aussi... J'attendais des triplés et ils sont bien là aujourd'hui donc pas la peine de paniquer avant d'être certain de ce qu'il se passe...
Pour moi c'était donc une poche de vieux sang qui s'en allait :)

Garde courage
0
ohhhhhhhhhh félicitations!!! x3

j ai hypra peur. je saurai demain, plus que 24h. ça va etre horrible si le bébé est parti.

il me faut un 120 demain..... :/

merci en tout cas, de tout coeur.
0
Courage pour demain. Je croise les doigts pour toi
0
Merci beaucoup les filles.
0
J'ai 110!!!!!!!!!!!!
0
la standardiste me dit que c'est assez même si ça n a pas doublé, alors que la médecin samedi m avait dit l inverse....
qu en pensez vous?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
5 nov. 2012 à 16:38
bonjour
que tu restes positive
taux qui augmente = grossesse qui évolue
0
Je suis super contente pour toi et croise les doigts pour que tout continue à bien se passer :-)
0
merci a vous deux.
toi Blondie, quelles nouvelles, comment te sens tu?
bisous.
0
5 nov. 2012 à 19:37
de rien
0
J'attends la prochaine prise de sang qui sera faite mercredi mais je ne stresse pas trop. Si c'est pas pour cette fois,ce sera pour une prochaine ;-) Je ne sais pas le taux que je suis sensee avoir de toute maniere...
0
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 10/11/2012 à 08:33
Bonjour Blondie et marine.

Si vous voulez continuer la discussion entre vous, hors forum, il suffit de vous inscrire sur le site.
Clique sur " Inscrivez-vous " en haut de la page, à droite.
Choississez un pseudo, de préférence le même, au cas où vous voudriez poser encore d'autres questions sur les forums.

Pour cette discussion en cours, c'est préférable de la continuer en privé (MP) car le site n'a pas comme vocation de servir de blog.

Cordialement.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
10 nov. 2012 à 11:24
Re-bonjour.

Pas de réponses, cette question va donc être fermée.
Bonne continuation.
0