Régles anniversaires ou fausse couche

Fermé
-
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
Bonjour les filles,

Je pense que vous etes nombreuses à avoir eu ce probleme, mais je suis tellement stressée que j'aimerais avoir vos retours, positifs ou negatifs.

J'ai fait deux tests de grossesse, suite à l auscultation de ma medecin generaliste car je m evanouissais depuis deux semaines. Deux tests positifs ce matin.

J'ai eu mes regles le 7 octobre dernier, et mes cycles sont de 25 jours. Je suis donc a J + 11 logiquement.

A 14h aujourd'hui (jour des tests) j'ai commencé a perdre du sang. Peu, et sans opacité, plutot des pertes marrons, faibles. Est-ce que je fais une FC ou est-ce que j'ai encore une chance?

Merci,

m.

3 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
bonjour
si tu as fait des tests urinaires, commence par confirmer les résultats par prise de sang

ensuite
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Bonjour 1tibou,
merci de ta réponse.
Mercredi donc, je decouvre ma grossesse, 2 tests urinaires + une PDS a 20 et qq. Pendant la journée, les saignements commencent. Jeudi matin, aux urgences, PDS a 30 mais on m annonce que si je continue a perdre du sang et que j'ai mal, c'est une FC. Vendredi je les appelle, car j'ai trop mal, ils me confiment une FC. Et ce matin, donc 48h apres, nouvelle PDS, à 60. Ils sont embetes, ils ne savent pas. Je dois encore refaire une PDS lundi, pour confirmer ma FC alors que le taux a doublé.
Qu'en pensez vous? est ce que j'ai vraiment fait une FC avec un taux qui double?
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
bonjour
que si tu avais fait un Fc ton taux aurait diminué et non augmenté donc reste positive en attendant la suite (examen sanguin/écho)
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 269