Je ne dors presque plus

kiloua - 23 juin 2008 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 00:34
Bonjour,
ou plus to bonsoir lol mon mari et la à mes coté il dors et moi pas.. et pourtan je dirai ke je sui pluto fatigué... bizarre non? en faite ché pa je me di tien ke c peur etre un d symptome... et comme j'ai tro tro cho.. mai bon chez moi ce soir il fai 27°! krlkun es là?????
ha oui je voudrai discuter avec une personne ki kelke jour aprè son ovulation a senti des symptome.. enfin pour me renseigné parceke moi je suis à plus de 4jou de mon ovulation et peur etre il y a fécondation...?
ha oiu et j'ai souven des gazz??(désolé)

5 réponses

oui mai moi je veu justemen etre enceinte
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:26
cc ,

tu sais le stress la peur de tomber enceinte peut creer cette sensation de "simptome"

seule moyen de verifier qu'il ni a pas eu fecondation attendre 14 jours apres la relation et faire un test de grossesse...

car tout les simptomes d'une grossesse change selon les femmes, meme certaine nen non pas ....

bisouxxxxxxxxx
-1
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:30
a dacord ^^ alrs le seul moyen est d'atendre et de faire un test en effet les simptome que tu decris pourrais etre un debut de grossesse mais comme je te lai dit auparavent les simptome change et son differents selon les femmes ...

bisouxxxxxxx
-1
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:34
a bientot

bonne nuit
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question