Aidez moi svp je vous confie

dari - 22 juin 2008 à 16:53
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 22 juin 2008 à 22:37
Bonjour,
mon gyneco m'a dit que mon col de l'uterus est incliné arrière, et il est le risque que les spermeatozoïdes ne puissent pas penetrer dedan, on m'a dit q'il est tres bien de rester au ventre apres les rapports sexsuels,pour laisser faire des spermatozoïdes de bien penetrer dedan, que pensez vous, quel pose sera mieux: d'allonger au ventre, monter les pieds en haut, vers le ciel ou je ne sais pas, donnez-moi vos propositions ce que vous savez svp. pour m'aider dans ce cas la.

merci d'avance pour vos reponses, je vous attends avec impatience

2 réponses

enceintedejuju
22 juin 2008 à 22:13
salut moi je suis tomber enceinte en fessant la levrette et j attend des jumeaux lol c pas une blague mais pour mon fils ainé c t en pose nonal ca va venir t inquiete pas moi g mis 9mois pour tomber enceinte a chaque grossesse et la c la deuxieme voial conrage ca va venir

a bientot
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
22 juin 2008 à 22:37
salut dari ...moi aussi j'ai un uterus retroversé ..lol et je me prend pas la tete tink laisse faire la nature ....le but c qu'il rencontre l'ovocyte que tu ai utrus retroversé ou pas ils trouveront dame nature est bien faite desfois plus rapide chez certaines vrai mais c comme sa ....bisous
0