Jean-Luc Lahaye préfère les femmes plus jeunes, se confie
Sam -
Source
- Jean-Luc Lahaye préfère les femmes plus jeunes, se confie
- Les causes de la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
- Mon fils préfère son père - Guide
- Jeunes intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment les femmes se masturbent - Accueil - Pratiques
- Les bienfaits du jeûne de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
Par contre, normal qu'une fille de 35 ans marche dans la rue avec un homme de 72 ans qui comme une femme n'est plus aussi beau qu'un jeune
ah oui ! Et il fait quoi avec une jeune femme ?? 72 ans Monsieur si vous aviez réussi à vivre une vie avec la même personne vous seriez fier de lui tenir la main .
Déjà à 72 ans on est une femme. Et puis tu as vue ta tronche. Une beaucoup plus jeune ira avec toi pour ton fric .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'adore ce mec depuis des années. Il veut rester jeune. Ok. Je le comprends. Il ne sait pas bien vu dans le miroir. Il n'est plus aussi attirant à cause de l'âge. Je lui reproche d'être trop prétentieux. Mais je l'aime beaucoup malgré ses propos qui ne me plaisent absolument pas. Je suis+ jeune que lui- 2 ans et ne fais pas mon âge. Je m'entretiens pour moi et ne pas froisser les gens qui refusent de regarder les vieux. Jean Luc me déçois une fois de plus
Il fait juste partie des vieux mecs cougars qui utilisent des leur aura de people pour draguer des filles de l'âge de leurs petites filles.Personnellement j'ai 62 ans et je ne me verrai pas avec un mec comme lui. Pas besoin de jeunots non plus. J'assume mon âge mes rides très légères que j'aime mon 36 en taille de vêtements.
Deja on ne dit pas "fille" quand on est un adulte qui n'a pas un passif de p3docriminel, on dit "femme" de 72 ans. Et franchement si vous osez donner la parole à ce genre d'individu en 2025 vous ne méritez pas de vous appeler le "journal des femmes", c'est à la limite du criminel de relayer tout propos de cet individu.
Je suis "une fille" de 66 ans ,et je me vois très mal vous tenir la main. Et je ne comprends pas qu'une fille de 32 ans puisse vous épouser. Si vous n'aviez pas d'argent pensez vous qu'elle serait là ?