Jean-Luc Lahaye préfère les femmes plus jeunes, se confie

redactionJDF Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Sam -
ACau/SIPA
Le chanteur Jean-Luc Lahaye, récemment marié à sa compagne Paola âgée de 32 ans, a fait part de ses préférences pour les femmes plus jeunes lors d'une interview sur la chaîne YouTube Biomécanique. Selon lui, c'est normal d'être attiré par les jeunes femmes. À 72 ans, il ne se voit pas tenir la main d'une femme de son âge dans la rue. Il trouve cela naturel et non hypocrite pour les hommes d'avoir le regard attiré par une jolie jeune femme. Quels sont vos pensées à ce sujet? Les préférences peuvent-elles vraiment être jugées ou c'est le droit de chacun ?
Source
A voir également:

10 réponses

LILI

Par contre, normal qu'une fille de 35 ans marche dans la rue avec un homme de 72 ans qui comme une femme n'est plus aussi beau qu'un jeune

5
Sisi

ah oui ! Et il fait quoi avec une jeune femme ?? 72 ans Monsieur si vous aviez réussi à vivre une vie avec la même personne vous seriez fier de lui tenir la main . 

4
NANAline

Déjà à 72 ans on est une femme. Et puis tu as vue ta tronche. Une beaucoup plus jeune ira avec toi pour ton fric . 

4
marie

il est ridicule ce vieux les jeunes ne veulent pas de ce vieux machin

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grard

J'adore ce mec depuis des années. Il veut rester jeune. Ok. Je le comprends. Il ne sait pas bien vu dans le miroir. Il n'est plus aussi attirant à cause de l'âge. Je lui reproche d'être trop prétentieux. Mais je l'aime beaucoup malgré ses propos qui ne me plaisent absolument pas. Je suis+ jeune que lui- 2 ans et ne fais pas mon âge. Je m'entretiens pour moi et ne pas froisser les gens qui refusent de regarder les vieux. Jean Luc me déçois une fois de plus 

3
eltonval

Il est juste le fils de Hugues Aufray. Après franchement il faudrait que vous ses fans lui offriez un miroir pour qu'il se voit vraiment mais comme on dit les fans sont souvent aveugles. Heureusement tu ne l'es pas 

3
eltonval

Il fait juste partie des vieux mecs cougars qui utilisent des leur aura de people pour draguer des filles de l'âge de leurs petites filles.Personnellement j'ai 62 ans et je ne me verrai pas avec un mec comme lui. Pas besoin de jeunots non plus. J'assume mon âge mes rides très  légères que j'aime mon 36 en taille de vêtements.

3
lorenelorgne

Deja on ne dit pas "fille" quand on est un adulte qui n'a pas un passif de p3docriminel, on dit "femme" de 72 ans. Et franchement si vous osez donner la parole à ce genre d'individu en 2025 vous ne méritez pas de vous appeler le "journal des femmes", c'est à la limite du criminel de relayer tout propos de cet individu. 

3
Dinou

Je suis "une fille" de 66 ans ,et je me vois très mal vous tenir la main. Et je ne comprends pas qu'une fille de 32 ans puisse vous épouser.  Si vous n'aviez pas d'argent pensez vous qu'elle serait là  ? 

3
Sombre

C'est ahurissant de continuer à donner la parole à ça. Et ça s'appelle journaldesfemmes? Je vais bloquer toute info provenant de ce site. 

2
Sam

Oh pitié ! On s’en fiche de ce qu’il aime ou pas il essaie juste de faire parler de lui. 

S’il n’avait pas d’argent, il n’aurait pas autant la grande gueule. Pauvre type ! 

2